Jailbreak iOS 12.1 réussit sur iPhone XS Max

jailbreak iphone xs ios 12.1

Une semaine après sa sortie publique, Le développeur Liang Chen de Keen Security Lab, a posté sur Twitter des captures d’écran du jailbreak iOS 12.1 sur iPhone XS Max et a annoncé qu’il présenterait une méthode de travail du jailbreak lors de la conférence des hackers POC 2018.

La POC 2018 aura lieu les 8 et 9 novembre 2018 à Séoul en Corée du Sud, plus d’info ici.

Ainsi le hacker et développeur iOS Liang Chen a affirmé qu’il avait réussit le jailbreak iOS 12.1. Ce qui rend son annonce plus attrayante encore est le fait qu’il a réussi à réaliser ce jailbreak sur un appareil équipé de la dernière puce A12 d’Apple, présente sur les derniers iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR.

jailbreak ios 12.1 iphone xs max

Pour le moment, le développeur n’a pas divulgué plus d’information sur ce jailbreak, nous ne savons donc pas s’il s’agit d’un jailbreak tethered, untethered ou semi-tethered. Toutefois, le dernier cas est le scénario le plus probable.

Dans l’image partagée avec le tweet, on peut voir l’iPhone XS Max exécutant l’application de jailbreak de KeenLab dans laquelle un gros bouton « Jailbreak » est visible. L’application illustrée sur l’iPhone semble suggérer qu’il pourrait s’agir d’un jailbreak semi-untethered, car les précédents jailbreak semi-untethered possèdent une application similaire qui est nécessaire pour relancer le jailbreak après un redémarrage de l’iPhone ou iPad.

Liang Chen partagera plus de détails sur son jailbreak iOS 12.1 pour A12 Chip lors de l’événement POC 2018 ce 9 novembre après-midi.

Il est très peu probable que Liang Chen ou Keen Lab publie ce jailbreak iOS 12.1 pour le public. Ce jailbreak a très probablement été développé comme preuve à des fins de recherche. Toutefois, cette réalisation prouve que le jailbreak iOS 12.1 sur le processeur A12 est possible et que ce n’est qu’une question de temps pour qu’un autre développeur travaille à la réalisation de son propre jailbreak.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar