Apple annonce un “Special Event” pour le 15 septembre, mais n’attendez pas l’iPhone 12 !

Apple Event Septembre 2020

Apple vient d’officialiser la date de sa traditionnelle conférence de la rentrée. Après le succès de la WWDC 2020 en ligne, ce sera le deuxième keynote virtuel de l’histoire d’Apple … mais aussi il ne faut pas s’attendre à la présentation de l’iPhone 12 selon le journaliste Mark Gurman.

Les grandes annonces pour l’événement seront plutôt axées sur l’Apple Watch Series 6, de nouveaux iPad et Apple TV, et peut-être bien aussi des AirTags.

Apple Event 2020 Apple Watch Series 6 Ipad

En effet, Apple pourrait profiter de ce « Special Event » pour enfin lancer son tracker sans fil appelé AirTag. Ces AirTags, qui seraient actuellement en production, peuvent être attachés à des objets comme un porte-clés ou un bagage afin de les localiser à l’aide de l’application « Find My » sur votre iPhone. Ces balises utiliseront la technologie à bande ultra-large pour déterminer avec précision leur emplacement et leur proximité par rapport à son utilisateur.

De plus, attendez-vous à recevoir des mises à jour sur les services Apple. Cela pourrait inclure des détails sur le service Apple One, qui regroupera plusieurs services Apple existants à un prix plus avantageux (Apple Music, Apple TV+, Apple Arcade, Apple News+, iCloud).

Quand est-il de l’iPhone 12 ?

Iphone 12 Mark Gurman

On m'a dit qu'Apple n'annoncera pas l'iPhone avant octobre. Selon toute vraisemblance, il s'agit de l'iPad et de l'Apple Watch.

Mark Gurman

Cependant, le grand événement que tout le monde attend avec impatience, risque d’avoir un goût amer. L’iPhone 12 2020 introduira, semble-t-il, un nouveau design dans le style style de l’iPad Pro, une puce de série A de 5nm, un capteur LiDAR et pour la première fois une connectivité 5G.

Rumeurs Iphone 12 Apple

Apple devrait dévoiler cette année un iPhone 12 de 5,4 pouces et 6,1 pouces, et un iPhone 12 Pro de 6,1 pouces et 6,7 pouces. Tous les quatre seront équipés d’écrans OLED. Selon Jon Prosser, le spécialiste des fuites d’Apple, les prix des nouveaux appareils varieront de 649 $ pour un iPhone 12 de 128 Go à 1 399 $ pour un iPhone 12 Pro Max de 512 Go.

Selon Mark Gurman, Apple organisera un événement distinct pour l’iPhone 12 en octobre. Ce qui serait conforme aux informations selon lesquelles Apple a actuellement un mois de retard dans la production d’iPhone !

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires