Rumeur : l’iPhone 12 sortira dans la semaine du 12 octobre

Rumeurs Iphone 12 Apple

Le “leaker” Jon Prosser était calme ces dernières semaines, mais il est de retour avec une rumeur qui mérite notre attention. Selon lui, le lancement de la gamme iPhone 12 aura lieu dans la semaine du 12 octobre.

Nouvel ajustement des dates Apple !

– Apple Watch & iPad : par communiqué de presse semaine 37 / 7 septembre

– Présentation iPhone 12 : semaine 42 / 12 octobre

– Précommande iPhone 12 : semaine 42 / 12 octobre

– Livraison iPhone 12 : semaine 43 / 19 octobre

– Précommande et expédition en novembre des iPhone 12 Pro (pas encore de date exacte)

@jon_prosser

Toujours selon Jon, la raison du retard de la sortie des iPhone 12 (ils sont généralement commercialisés en septembre, mais Apple a déjà confirmé qu’ils arriveraient en octobre), les Apple Watch Series 6 arriveront plus tôt, sans qu’il soit nécessaire de prévoir un événement, dans la semaine du 7 septembre. En plus de la nouvelle montre, Apple lancera également un nouvel iPad.

iPhone 12 – iPhone 12 Pro

Compte tenu du retard pris dans le lancement des iPhone 2020, il est tout à fait logique qu’Apple “reporte” l’événement au mois d’octobre. Et comme la société l’a déjà fait, rien de mieux que de mettre en place la prévente à la même semaine que la présentation. Et c’est exactement ce que suggère Jon Prosser en déclarant que les précommandes débuteraient la semaine du 12 octobre et les ventes physiques commenceront la semaine suivante (le 19 octobre).

Quant aux modèles Pro (“12 Pro” et “12 Pro Max”), ils n’arriveront qu’en novembre à une date non encore définie.

Il reste maintenant à savoir s’il s’agit d’une de ces rumeurs provenant de sources fiables (comme celles concernant le lancement de l’iPhone SE et du nouvel iMac).

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer