iPhone 11 : prix, date de commercialisation et caractéristiques

Prix Et Caracteristiques Iphone 11

Plus que quelques heures à attendre pour voir ce que Jony Ive a concocté pour son dernier design d’iPhone. Après des mois de fuites et de rumeurs, Apple organisera son événement ce mardi 10 septembre 2019 à 19h00.

Découvrez toute la gamme iPhone 11 et iPhone 11 Pro 2019

Nouvelle Gamme Iphone 11 Pro 2019

iPhone 11, iPhone 11 Pro, 11 Pro Max : tout ce que vous devez savoir sur la gamme iPhone 2019

L’iPhone 2019 d’Apple est arrivé. Mais avant de commencer à vérifier votre compte en banque pour voir si vous pouvez acheter un iPhone 11, nous allons examiner les différents appareils de la gamme iPhone 2019. Voici tout ce que vous devez savoir sur les nouveaux smartphones d’Apple. À propos des iPhone 11, iPhone 11 Pro […]

0 commentaire

La société basée à Cupertino devrait présenter sa nouvelle gamme d’iPhone 11, une Apple Watch améliorée, un nouveau HomePod, des AirPods 3 résistant à l’eau et peut-être même une Apple TV rafraîchie.

Si vous souhaitez savoir exactement ce que les iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max apporteront avec eux en plus du nouveau coprocesseur R1, et si ce sera votre nouveau smartphone, vous devriez en trouver de nombreuses informations ici.

Iphone 11 Pro Max

Bien que nous ayons été très impressionnés par ce que l’iPhone XS, l’iPhone XS Max et l’iPhone XR ont à offrir, nous sommes impatients de voir ce qui nous attend avec l’iPhone XI. La concurrence ne cesse de s’intensifier …

La boutique en ligne d’Apple subit actuellement une mise à jour. Mais on sait déjà que ces nouveaux modèles d’iPhone 11 seront mis en vente dès le 20 septembre 2019. Soit 10 jours après la keynote, ce qui correspond parfaitement aux lancements des précédents modèles d’iPhone.

Cela signifie que vous pourrez pré-commander votre nouvel iPhone le vendredi 13 septembre 2019, avec le lancement d’iOS 13 au cours de la semaine qui précède le lancement de l’iPhone 11. Bien sûr, il est possible qu’Apple déroge à la règle et commercialise ses nouveaux smartphones vers la fin novembre, mais honnêtement c’est très peu probable. D’autant plus que l’iPhone 11 semble être une mise à jour mineure de la gamme et ne nécessitera pas de nouveaux processus de fabrication comme ceux qui ont retardé le lancement de l’iPhone X original.

iPhone 11: tarif

En ce qui concerne les prix de l’iPhone 11, ne vous attendez pas à un gros changement. Selon les dernières fuites, nous pouvons nous attendre à payer exactement le même prix pour les nouveaux modèles 2019. Soit un tarif s’échelonnant de 749 $ pour le modèle le plus abordable à 1299 $ pour l’iPhone 11 Pro Max doté de 512 Go de stockage (les prix en euros ne sont pas encore connus mais se rapprocheront des tarifs de la gamme 2018).

Prix Gamme Iphone 11 Apple 2019

iPhone 11 : design et spécifications

Alors, à quoi ressembleront les modèles de la gamme iPhone 11 ? Eh bien, il semblerait que l’iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone Pro Max ressembleront en grande partie à leurs prédécesseurs.

Cela signifie que l’iPhone 11 aura un écran LED de 6,1 pouces, tandis que l’iPhone Pro aura d’un écran OLED de 5,8 pouces et que l’iPhone Pro Max aura un écran OLED de 6,5 pouces. Tous les trois conserveront également la même encoche que leurs prédécesseurs pour abriter les différents capteurs et le haut-parleur.

L’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max seront dotés d’un capteur d’identification du visage amélioré, capable de vous reconnaître même si vous ne faites pas correctement face à votre appareil. Les rumeurs suggèrent qu’il pourra également fonctionner lorsque le combiné est posé à plat sur une table.

Si vous attendez une refonte plus significative du design de l’iPhone, il faudra attendre la prochaine refonte en 2020 avec un possible retour du scanner d’empreintes digitales Touch ID (sous écran).

Nouvel Iphone 11 2019

La nouvelle caméra à triple objectifs devrait aider Apple à rattraper ses rivaux tels que le Samsung Galaxy Note 10, le Huawei P30 Pro et le OnePlus 7 Pro, qui offrent une gamme bien plus étendue de modes et d’options de photographie : zoom optique accru, plans ultra-larges … etc.

Avec les derniers modèles d’iPhone, il pourrait également être temps de dire au revoir à quelques fonctionnalités de l’iPhone. Selon les rapports, Apple s’apprête à abandonner sa technologie 3D Touch et les bêta d’iOS 13 semble le confirmer.

Il semble évident qu’Apple se concentrera sur l’appareil photo cette année avec des modifications minimes dans la fonction caméra. Il est possible qu’Apple apporte sa technologie de taux de rafraîchissement élevé à 120Hz à l’iPhone 11 Pro et Pro Max comme sur l’iPad Pro. Cela aiderait les séries Pro plus coûteuses à se démarquer du successeur de l’iPhone XR et à maintenir ses fonctionnalités. Cela expliquerait également pourquoi le 3D Touch a été écarté, Apple n’ayant pas été en mesure de combiner la technologie sensible à la pression avec ses écrans OLED à taux de rafraîchissement élevé.

Il est également question que l’iPhone 11 Pro passe à l’USB-C, tout comme la gamme iPad Pro. Ce serait audacieux de la part d’Apple mais il semble plus probable qu’Apple reste fidèle au câble Lightning, mais utilisez un port USB-C permettrait de recharger plus rapidement l’iPhone 11.

1
Rédiger un Commentaire

avatar
Thibault Damien
Thibault Damien

on attend toujours le SE 2, pour ma part le 11 rien de neuf et trop cher, un smic pour une choses inutile