iOS 12.1.4 est disponible et corrige la faille de sécurité FaceTime

ios 12.1.4 correctif bug facetime

Comme promis, Apple a libéré une nouvelle mise à jour iOS 12.1.4 afin de corriger la faille de sécurité découverte dans FaceTime en début de semaine dernière.

Tous les iPhone et iPad compatibles avec iOS 12 sont compatibles avec cette nouvelle version iOS 12.1.4. La mise à jour vient d’être publiée, donc si vous ne la voyez toujours pas, elle le sera dans l’heure qui suit, car elles sont généralement déployées progressivement sur tous les serveurs Apple.

Apple active de nouveau Group FaceTime

bug securite facetime apple

Lorsque la vulnérabilité de FaceTime a été dévoilée la semaine dernière, Apple a immédiatement désactivé la fonctionnalité sur tous les iPhone et iPad en bloquant les serveurs FaceTime. Ensuite Apple a résolu le problème et l’a annoncé publiquement. Voici l’annonce d’Apple :

Nous avons corrigé le bug de sécurité Group FaceTime sur les serveurs Apple, et la semaine prochaine nous distribuerons une mise à jour du logiciel qui réactivera cette fonctionnalité pour les utilisateurs.

IOS 12.1.4 est livré avec quelques correctifs de sécurité supplémentaires et vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici. Par contre, cette mise à jour n’apporte aucune nouvelle fonctionnalité à l’iPhone, iPad ou iPod Touch.

Jailbreak iOS 12.1.4

Un jailbreak iOS 12 est disponible actuellement mais il est compatible de iOS 12 à iOS 12.1.2 pour le moment. Nous ne savons pas encore si RootlessJB sera compatible avec iOS 12.1.4 étant donné que les développeurs de jailbreak n’ont rien confirmé pour iOS 12.1.4. Donc les utilisateurs d’iPhone et iPad devraient éviter cette mise à jour s’ils souhaitent profiter du jailbreak.

Télécharger iOS 12.1.4

Vous pouvez télécharger sur notre page de téléchargement iOS.

Rédiger un Commentaire

avatar