iOS 11.4.1 est disponible au téléchargement pour iPhone , iPad et iPod

ios 11.4.1 disponible au telechargement

Apple a publié une nouvelle mise à jour du logiciel iOS 11.4.1 pour tous les modèles d’iPhone, iPad et iPod Touch et est maintenant disponible pour téléchargement après plus d’un mois de bêta tests avec les développeurs.

Si vous utilisez iOS 11.4 ou une version antérieure, vous pouvez maintenant passer par l’application Réglages > Général > Mise à jour logicielle et télécharger la mise à jour via OTA. La mise à jour peut également être téléchargée via iTunes ou en utilisant les liens pour iOS 11.4.1 ci-dessous.

Attention : si vous avez effectué le jailbreak de votre appareil iOS, vous supprimerez le jailbreak et l’application Cydia associée.

IOS 11.4.1 est une mise à jour mineure qui suit iOS 11.4, qui a apporté un certain nombre de nouvelles fonctionnalités dont la sauvegarde des messages dans iCloud et AirPlay 2, mais aussi un problème de drainage de la batterie que iOS 11.4.1 ne semble pas avoir résolu !

telecharger ios 11.4.1 pour iphone ipad et ipod

iOS 11.4.1 : un mode USB restreint

IOS 11.4.1 apporte une fonctionnalité importante au niveau de la connexion par USB. Ce mode spécial, activé par défaut, désactive l’accès au port Lightning d’un appareil iOS pour les accessoires une heure après le dernier déverrouillage de l’iPhone ou iPad. Cette fonction de sécurité a été ajoutée à iOS pour prévenir les attaques par force brute.

Toutefois la mise à jour apporte une solution au problème qui empêchait certains utilisateurs de voir le dernier emplacement connu de leur AirPods dans “Localiser mon iPhone”. Elle améliore également la fiabilité de la synchronisation du courriel, des notes et des contacts avec les comptes Exchange.

Comme Apple se prépare pour la mise à jour majeure iOS 12 qui sera disponible cet automne, iOS 11.4.1 pourrait bien être la dernière mise à jour si tout se passe bien.

Télécharger IPSW iOS 11.4.1

iOS 11.4.1 pour iPhone

iOS 11.4.1 pour iPad

iOS 11.4.1 pour iPod touch

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar