Installer 5 : les inscriptions sont ouvertes pour la version bêta de l’alternative à Cydia

installer 5 beta alternative cydia ios 11

Bonne nouvelle pour les fans de jailbreak, l’application Installer 5 est maintenant ouverte aux inscriptions pour tester la version bêta. La disponibilité de la version bêta de l’alternative à Cydia signifie que les développeurs acceptent sont entrés dans la phase de test public de l’application.

Il faut savoir que l’application Installer 5 elle-même n’est pas disponible directement au téléchargement. Il est nécessaire de vous inscrire dès maintenant et une fois que vous serez sélectionné, vous aurez la possibilité de télécharger la version bêta à des fins de test.

Il y a eu beaucoup de nouvelles intéressantes pour la communauté du jailbreak au cours des dernières semaines / mois. La publication d’une faille exploitable par Ian Beer qui travaille chez Google, a donné lieu à une grande activité pour le jailbreak iOS 11 avec de multiples logiciels de jailbreak disponibles en public. Cette activité a également incité l’équipe de “The Installer Team” de sortir la version 5 d’Installer et travaillait à redonner vie à l’ancienne alternative à Cydia qui n’est pas encore compatible avec iOS 11.

installer 5 version beta sur iphone

Inscription Installer 5 bêta

Pour vous inscrire, rendez-vous à l’adresse installer5.com/beta et suivez le processus d’inscription.

Ne trainez pas car l’accès à la version bêta est limitée.

Si vous manquez l’enregistrement bêta, ne vous inquiétez pas car la version définitive d’Installer 5 ne tardera pas à être disponible au grand public.

veritas certification verification equipement electronique mondial

1
Rédiger un Commentaire

avatar
Maxime
Maxime

Super merci pour votre article. Vous êtes les seuls je crois…