IMyFone D-Port vous aide à transférer vos données de votre iPhone vers votre ordinateur

imyfone d-port windows infoidevice

Vous savez qu’Apple vous permet de sauvegarder vos fichiers depuis votre appareil vers iTunes lorsque vous le synchronisez. Mais en réalité ces données sont illisibles et vous ne pouvez pas les ouvrir sur votre ordinateur sauf si vous utilisez un logiciel d’extraction spécifique. C’est là que iMyFone D-Port iPhone Data Exporter entre en jeu.

Sauvegarder vos données dans votre ordinateur est le moyen le plus sûr de récupérer ultérieurement ces données si nécessaire.

Qu’est-ce que iMyFone D-Port iPhone Data Exporter ?

exporter 20 types de fichiers imyfone d-port

Il s’agit d’un logiciel de bureau qui vous permet d’extraire des données de fichiers de sauvegarde iTunes sur l’ordinateur en quelques clics.

De plus, vous pouvez même extraire les données de vos sauvegardes iCloud et prévisualiser chaque type de fichier. Vous pouvez soit extraire toutes vos données du fichier de sauvegarde, soit extraire les fichiers que vous aurez choisis.

selectionner donnees a sauvegarder avec imyfone d port windows

Principales caractéristiques de iMyFone D-Port

  • Transfert de données de l’iPhone vers l’ordinateur : vous n’avez pas à exporter manuellement vos données de l’iPhone à l’ordinateur. En utilisant iMyFone D-Port, vous pourrez transférer vos données en toute sécurité et de manière fiable.
  • Extraire des données d’iTunes vers l’ordinateur : iMyFone D-Port est en mesure d’accéder à toutes les données de votre appareil en utilisant votre fichier de sauvegarde iTunes. Ce logiciel rend lisibles les fichiers et vous pourrez sélectionner les données à extraire sur votre ordinateur.
  • Extraire des données de sauvegarde iCloud : contrairement à d’autres logiciels qui ne prennent en charge que les sauvegardes iTunes, iMyFone D-Port peut également extraire des données depuis iCloud vers votre ordinateur.lire et sauvegarder vos messages avec imyfone dport
  • Extraire les conversations des applications tierces de messagerie : vous pourrez également prévisualiser et extraire vos conversations WhatsApp, KiK, Viber et WeChat.

Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur l’exportateur de données iMyFone D-Port, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de iMyFone et consulter les autres logiciels comme iMyFone D-Back, iMyFone Umate et d’autres encore.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz