Télécharger gratuitement iMyFone Umate et iMyFone WhatsApp Recovery

second anniversaire imyfone

Pour célébrer son deuxième anniversaire, iMyfone a décidé d’offrir deux de ses logiciels les plus intéressants :

  • iMyFone Umate qui permet de nettoyer les fichiers sur iPhone
  • et iMyFone WhatsApp Recovery qui permet de récupérer les messages supprimés par erreur sur WahtsApp.

Les deux logiciels sont disponibles pour Mac et PC Windows PC.

iMyfone Umate iOS Space Saver gratuit

L’application iMyFone Umate permet de libèrer de l’espace disque et optimiser les performances sur iPhone, iPad et iPod touch.

Une fois l’appareil connecté à votre ordinateur, l’application effectuera un recherche automatique et affichera tous les fichiers que vous pouvez supprimer. Ensuite un simple clic vous permet de confirmer et terminer l’opération de nettoyage.

imyfone umate iphone gratuit

Parmi les fichiers qui sont supprimés, on trouvera les fichiers cache, les cookies, les fichiers temporaires et les journaux d’enregistrement d’erreur, les fichiers temporaires téléchargés et tous les fichiers corrompus, en plus des fichiers de cache générés par les applications tierces dédiées aux photos.

Une option d’optimisation des image est disponible pour gagner de la place sur votre iPhone en réduisant simplement leur qualité.

Notez que iMyfone Umate offre la possibilité de créer des sauvegardes de fichiers qui vous êtes sur le point de supprimer.

Pour finir, le logiciel iMyfone Umate peut également vous indiquer les applications les moins utilisées sur votre smartphone pour vous proposer de les supprimer et effectuer d’autres opérations de nettoyage.

La licence iMyfone Umate coûte habituellement 29,95$ mais jusqu’au 12 mars vous pouvez bénéficier d’une licence gratuite en suivant les instructions disponibles ici.

iMyfone iPhone WhatsApp Recovery gratuit

Le logiciel iMyFone WhatsApp Recovery vous permet de récupérer des messages WhatsApp ainsi que leurs pièces jointes directement à partir de sauvegarde enregistrée sur iTunes ou iCloud.

imyfone whatsapp gratuit

En plus des messages et du contenu de WhatsApp, l’application peut également être utilisé pour récupérer d’autres fichiers supprimés sur iPhone, mais toujours présents dans une sauvegarde iTunes ou iCloud : messages, contacts, journaux d’appels, vidéos, photos, notes, signets, calendriers, rappels … etc.

La licence coûte normalement 49,95$ mais peut maintenant être activée gratuitement en suivant les instructions sur le site iMyfone.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz