Le gestionnaire d’iPhone iMazing devient compatible avec iOS 16 et adopte un nouveau lecteur de musique

imazing compatible macos ventura

La dernière mise à jour du gestionnaire iMazing pour iPhone, iPad et iPod, vous permet d’écouter les morceaux sur votre appareil iOS sans quitter l’application.

La version 2.15 d’iMazing pour macOS est disponible sous forme de mise à niveau gratuite avec plusieurs nouvelles fonctionnalités axées sur la musique. Désormais iMazing permet d’écouter n’importe quelle chanson sur iPhone ou iPad sans quitter l’application grâce notamment d’un tout nouveau lecteur de musique interne.

De plus si vous avez installer la version bêta iOS 16, vous serez heureux d’apprendre qu’iMazing est déjà compatible avec cette mise à jour.

imazing nouveau lecteur de musique

iMazing dispose de son propre lecteur de musique

La section Musique d’iMazing a été repensée et propose désormais un lecteur de musique intégré qui vous permet d’écouter les chansons de votre iPhone ou iPad connecté sans avoir à passer par une autre application.

D’autres améliorations ont été apportées pour faciliter le transfert et l’écoute de la musique, notamment avec un affichage amélioré, la prise en charge des illustrations d’album, une meilleure gestion des listes de lecture et d’autres éléments.

imazing compatible ios 16

iMazing compatible iOS 16

La version 2.15 d’iMazing est entièrement compatible avec les versions bêta d’iOS 16 et iPadOS 16, le gestionnaire d’iPhone fonctionne également sur la version bêta de macOS Ventura.

iMazing simplifie la gestion des appareils iOS

Avant d’installer la version bêta d’iOS 16, vous voudrez probablement sauvegarder votre iPhone ou iPad. Avec iMazing, la sauvegarde est un jeu d’enfant. Cette alternative iTunes prend en charge les instantanés de sauvegarde, à l’image de ce que propose Time Machine. Vos sauvegardes peuvent être effectuées ou déplacées vers un support externe si votre ordinateur est à court d’espace de stockage. Vous pouvez même configurer iMazing pour exécuter automatiquement les sauvegardes en arrière-plan, par Wi-Fi ou USB.

iMazing est l’une des applications les plus anciennes pour la gestion des appareils iOS, il vous offre un contrôle total sur votre iPhone ou iPad pour ce qui est de copie de contenu vers et depuis un ordinateur, de sauvegarde, de synchronisation, de navigation dans les fichiers de sauvegarde et bien plus encore. Avec lui, vous pouvez transférer et sauvegarder votre musique, vos messages, vos fichiers et vos données. Si vous n’avez pas encore testé ce gestionnaire complet de périphériques iOS, c’est le moment.

Télécharger iMazing

iMazing est disponible pour macOS et Windows. Toutes les fonctions de sauvegarde d’iMazing sont gratuites, mais pour déverrouiller les fonctionnalités avancées, vous devrez acheter une licence unique (sans abonnement) via le site officiel iMazing.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires