CleanMyMac X intègre une nouvelle fonctionnalité pour mieux protéger votre Mac

cleanmymac protection contre logiciel malveillant

L’éditeur MacPaw lance une nouvelle version de l’application CleanMyMac X avec un menu enrichi qui intègre de nouveaux outils pour surveiller votre Mac. Cette nouvelle fonctionnalité est dès à présent disponible gratuitement pour tous les utilisateurs.

La nouvelle fonctionnalité d’application de menu vise à prolonger la durée de vie des Mac en donnant accès à cinq outils de surveillance détaillés. Ces mises à jour permettent aux utilisateurs de disposer d’informations générales sur la santé de leur Mac, la charge imposée aux ressources, la température et les processus consommant des ressources.

« Nous avons le plaisir d’intégrer à CleanMyMac X une fonctionnalité d’application de menu entièrement repensée. Celle-ci devrait vous aider à entretenir vos Mac et à prolonger leur durée de vie. Avec cinq nouveaux outils de surveillance, les utilisateurs peuvent évaluer l’état actuel de leur Mac et sa stabilité. En cas de problème, ils peuvent diagnostiquer rapidement leur Mac et prendre les bonnes mesures pour éviter qu’il ne s’aggrave. Nous sommes fiers de cette mise à jour et tenons à remercier les bêta-testeurs pour leur aide précieuse. C’est grâce à leurs commentaires et au travail acharné de notre équipe, malgré la guerre qui fait rage dans notre pays, l’Ukraine, que cette nouvelle version a pu voir le jour. La nouvelle application de menu devrait modifier en profondeur les pratiques de surveillance de l’état de santé des Mac.

Oleksandr Kosovan, PDG de MacPaw

Principales fonctionnalités

Surveillance de la protection

Cet outil offre des astuces pour mieux protéger un Mac contre les fichiers malveillants et les menaces.

macpaw cleanmymac x protection mac

Surveillance du stockage et du disque dur

Cet outil permet aux utilisateurs de connaître la quantité d’espace de stockage disponible, la température du disque, les types de données stockées ainsi que la taille de la corbeille nettoyable immédiatement.

Surveillance du processeur

En plus de la charge processeur, les utilisateurs voient désormais quelles applications consomment le plus de ressources, le temps de fonctionnement du système et les pics d’activité inhabituels.

Surveillance de la RAM

Cet outil donne des informations sur l’utilisation de la RAM de l’ordinateur, et indique quelles applications consomment de la RAM et s’il y a encore de la RAM disponible.

nouveau menu cleanmymac x 2022

Surveillance de la batterie

Cet outil permet de connaître le nombre de cycles de charge, l’état général de la batterie et la durée nécessaire pour la recharger complètement.

Disponibilité

Pour télécharger la nouvelle version de CleanMyMac X, plusieurs possibilités :

  1. Vous pouvez la télécharger depuis le site MacPaw.
  2. Télécharger CleanMyMac X depuis le Mac App Store.
  3. Mettre à jour votre application depuis le menu préférences de CleanMyMac X.

La nouvelle application de menu est disponible à la fois en version d’essai gratuite et en version payante.

Configuration requise

MacOS 10.10 ou une version supérieure est nécessaire.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires