Le hacker i0n1c réussit le jailbreak iOS 8.4 beta 1 sur iPhone

ios 8.4 Apple-infoidevice

Le hacker Stefan Esser, plus connu par sous le pseudo i0n1c, a posté une preuve du jailbreak iOS 8.4 sur le réseau social Twitter : une photo sur laquelle nous pouvons voir qu’il a réussi à installer Cydia sur un iPhone mis à  jour en iOS 8.4 beta 1.

jailbreak ios 8.4 iphone-infoidevice

Cela fait quelques temps que la communauté attend avec impatience après un nouveau jailbreak surtout depuis qu’Apple a corrigé les failles exploités par le jailbreak Taïg avec iOS 8.1.3 mais aussi avec la dernière version du firmware disponible : iOS 8.3.

Cependant il ne faut pas s’attendre à ce que i0n1c dévoile un quelconque outil de jailbreak iOS 8.4 en public. Il est l’un des hackers les plus talentueux de sa génération mais il est également le plus mal aimé de la communauté du jailbreak pour ses points de vue divergents et parce qu’il cultive l’art du “troll” en affichant avec arrogance ses exploits sans les partager.

connexion ssh jailbreak ios 8.4-infoidevice

Preuve de connexion ssh suite au jailbreak iOS 8.4 beta 1

Cependant, le fait que Stefan Esser soit arrivé à réaliser le jailbreak iOS 8.4 laisse espérer que les autres équipes de hacker se soient mises au travail pour nous faire profiter d’un nouveau jailbreak tant attendu.

7 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer