Hot : un utilitaire qui surveille la température de votre Mac

utilitaire hot surveillance temperature cpu mac

La société DigiDNA, créatrice de iMazing l’application de maintenance des appareils iOS dont nous avons déjà beaucoup parlé ici, vient de mettre à jour Hot, l’un de ses utilitaires gratuits pour macOS. Sa nouvelle version apporte notamment la compatibilité avec les nouveaux Mac équipés de la puce M1.

La fonction de Hot est simple : surveillez la température du processeur et l’étranglement thermique du Mac. Concrètement, l’utilitaire affiche la température dans la barre de menu de macOS et vous permet de visualiser ces informations de manière simple et pratique.

logiciel hot pour mac imazing

À l’intérieur de l’application, vous trouverez des graphiques intuitifs montrant la température actuelle du processeur et indiquant s’il fonctionne ou non à sa vitesse maximale. En cas de baisse des performances de votre Mac due à une température élevée (également appelé “étranglement thermique”), vous pourrez ainsi voir ce qui se passe en temps réel.

Le logiciel iMazing est une excellente alternatives au Finder et logiciel iTunes pour effectuer la maintenance des iPhone et iPad, vous permettant d’effectuer des sauvegardes, de transférer de la musique, des messages, des fichiers et bien d’autres types de données sur votre appareil.

L’utilitaire Hot pour Mac est disponible gratuitement sur cette page, vous découvrirez également de nombreux autres utilitaires DigiDNA.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer