Le repo Havoc remplace officiellement le repo Packix

havoc remplace packix

Si vous avez déjà jailbreaké un iPhone ou iPad ces dernières années, vous devez avoir entendu parler du repo Packix. Ce dépôt fait parti de l’une des meilleures sources pour télécharger des tweaks et thèmes de jailbreak.

Désormais, le dépôt Packix sera officiellement remplacé par le dépôt Havoc, car Packix sera archivé au cours de cette année. L’annonce a été faite sur le compte Twitter officiel du dépôt Havoc. Le repo Havoc vise à améliorer l’expérience tant pour les utilisateurs que pour les développeurs.

Selon le PDG du repo Havoc, Alex Stich, le repo Packix est en cours d’archivage car son propriétaire Andrew Wiik n’a plus le temps de le maintenir. D’un commun accord, Havoc sera donc le successeur officiel du repo Packix et permettra aux développeurs d’apporter leurs tweaks au nouveau dépôt.

repo havoc remplace repo packix

Havoc reprendra là où Packix s’est arrêté avec une nouvelle équipe motivée qui promet aux développeurs un endroit convivial pour héberger leurs paquets tout en apportant un nouveau design élégant et une expérience plus fluide. Havoc offrira les modes clair et foncé, des méthodes de paiement autres que Paypal et plus encore :

  • Une toute nouvelle plateforme et un nouveau tableau de bord, réécrits à partir de zéro, avec de nombreuses améliorations qui offrent une expérience globale fluide
  • Un système étendu d’équipes et de permissions pour permettre la collaboration avec d’autres développeurs et designers.
  • Une équipe dynamique prête à travailler avec les vendeurs pour tirer le meilleur parti de leurs produits.
  • Une grande variété de forfaits à partir de 0,99 $.
  • Et bien plus encore…

Havoc souhaite faciliter le passage à son repo pour les développeurs de tweaks et rendre le processus de transfert depuis Packix facile et automatisé. Le repo Packix a officiellement cessé d’accepter de nouveaux paquets depuis le 15 février 2022. Les tweaks qui sont hébergés sur le repo Packix pourront être mis à jour jusqu’au 15 mai 2022. Ensuite Packix sera mis en état d’archive à partir du 15 août 2022.

Après la mise en place de l’archivage, vous pourrez toujours télécharger des packs gratuits à partir du repo, mais les packs payants seront supprimés au cours des 6 prochains mois.

Le repo Havoc qui remplace officiellement Packix est une bonne nouvelle pour la communauté du jailbreak. Ce nouveau repo possède une équipe active et motivée qui ne fera qu’aider la communauté du jailbreak et offrir un repo maintenu à jour.

Ajoutez Havoc au gestionnaire de paquets de votre choix

Vous pouvez ajouter le repo Havoc au gestionnaire de paquets de votre choix (Sileo, Cydia, Zebra) en utilisant l’adresse suivante :

https://havoc.app
guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires