Halo : The Mater Chief Collection sera disponible sur PC

halo master chief collection pour pc windows

Halo : The Master Chief Collection sera disponible sur les PC Windows cette année, a annoncé son éditeur 343 Industries. Après des années d’exclusivité sur la console Xbox, la compilation de la franchise sera disponible à l’achat sur Steam et le Microsoft Store.

Seulement il ne faut pas vous attendre à ce que toute la collection Master Chief soit disponible en une seule fois. En effet, 343 Industries prévoit de sortir progressivement les jeux les uns après les autres dans l’ordre chronologique :

  1. Halo : Combat Evolved
  2. Halo 2
  3. Halo 3
  4. Halo 3 : ODST
  5. Halo 4

Les fans de PC pourront les acheter individuellement au fur et à mesure que le développeur porte les différents épisodes sur PC.

Seuls Halo : Combat Evolved et Halo 2 ont été lancés sur PC par le passé. Microsoft a publié Combat Evolved sur Windows et Mac en 2003, deux ans après les débuts du jeu sur Xbox. Halo 2 a suivi en 2007, près de trois ans après son lancement sur Xbox.

Il n’y a pas encore de date précise pour le déploiement sur PC de Halo : The Master Chief Collection, plus d’informations seront disponibles lors du Halo Championship Series Invitational au festival de médias interactifs SXSW (South by Southwest) qui se déroulera du 15 au 17 mars 2019. A cette occasion les joueurs pourront tester Halo : Reach en 4K/60 fps, titre qui rejoindra également Halo : The Master Chief Collection sur Xbox One et PC.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar