Halo 5 Guardians est gratuit sur Xbox One ce week-end

xbox one halo 5 guardians

Microsoft vient d’annoncer que tous les membres Xbox Live Gold peuvent jouer gratuitement à Halo 5: Guardians. A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 14 janvier, tous les abonnés pourront jouer à l’intégralité du jeu, comprenant sa campagne (en solo ou en ligne) et la suite multijoueur complète. Cela comprend également le multijoueur standard et le mode Warzone.

Halo 5 Guardians gratuit sur Xbox One

Le week-end gratuit a déjà commencé et se terminera le 14 janvier 2018 à 22h59. Pendant ce temps, les joueurs peuvent télécharger le jeu et découvrir le dernier chapitre de la saga Halo couvrant plusieurs mondes et un voyage qui va « changer le cours de l’histoire et l’avenir de l’humanité« . Les fans peuvent profiter de cette grande campagne en solo ou avec jusqu’à trois amis via la coopération en ligne.

halo 5 guardians gratuit sur xbox one

Une chose à garder à l’esprit est que Halo 5 est un « must-have ». Plus de deux ans après son lancement en octobre 2015, Microsoft a publié de nombreuses et importantes mises à jour pour le jeu, portant sa taille totale à environ 100 Go actuellement.

En bonus, Halo 5: Guardians sera en vente avec 20% de réduction pour la durée du programme. Avec plus de deux ans de nouveaux contenus, y compris de multiples cartes multijoueur, modes de jeu, armes et plus encore, Halo 5: Guardians est devenu le plus grand, le meilleur et le plus immersif des jeux Halo à ce jour.

Si vous décidez de rejoindre le combat après le programme, toute votre progression et les réalisations gagnées vous attendront lorsque vous achèterez le jeu.

Vous pouvez télécharger Halo 5: Guardians en recherchant le jeu depuis le tableau de bord de votre Xbox.