Les guides du programme Apple « La créativité pour tous » sont disponibles en français, allemand, espagnol et italien

guides créativité pour tous par Apple

Apple a annoncé aujourd’hui la disponibilité de ses guides du programme « La créativité pour tous » (Everyone Can Create) en quatre nouvelles langues sur iBooks : français, allemand, espagnol et italien. Ces livres ont été conçus pour aider les élèves et enseignants à « créer et à développer des idées par le biais du dessin, de la photo, de la vidéo et de la musique ».

Les guides « La créativité pour tous » disponibles en français

Apple a également souligné que depuis le lancement du programme, il y a un peu plus de trois mois, les guides de ce projet ont été téléchargés près de 100 000 fois par les enseignants, parents et élèves.

L’intégration de la créativité dans les tâches scolaires aide les élèves à développer de nouvelles compétences et de nouvelles façons de s’exprimer.
guides apple creativite pour tous

D’ailleurs, plus de 40 000 élèves et enseignants ont assisté à des sessions dans les magasins Apple en Europe en 2018, y compris la participation à des ateliers de design, photo, vidéo et musique. “Everyone Can Create” fonctionne en parallèle du célèbre “Everyone Can Code” (tout le monde peut coder), qui vise à apprendre aux enfants et aux adultes comment coder à partir du langage de programmation Swift créé par Apple.

Le programme comprend quatre guides gratuits de créativité pour la photo, le dessin, la vidéo et la musique. Un cinquième guide est disponible et s’adresse à l’enseignement. Tous ces livres sont disponibles gratuitement dans la librairie iBooks pour macOS et iOS. En plus des quatre nouvelles langues proposées, Apple a indiqué que les guides seront bientôt disponibles en suédois et en néerlandais.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar