Google Maps va maintenant afficher les limitations de vitesse et les radars pour ses applications iOS et Android

google maps affiche limite de vitesse et radars

Si vous n’avez jamais entendu parler de limitations de vitesse dans Google Maps, c’est que la fonction de limites de vitesse étaient en test dans la baie de San Francisco en Californie et à Rio de Janeiro au Brésil. Mais cela pourrait bientôt changer.

En effet, une nouvelle fonctionnalité a été repérée par plusieurs utilisateurs à New York, Los Angeles et dans le Minnesota. Ils ont vu s’afficher la limite de vitesse dans le coin de l’application Google Maps mais également une icône indiquant l’emplacement des radars sur leur itinéraire.

affichage limitation de vitesse dans google maps

Des fonctionnalités de Waze enfin disponibles sur Google Maps

Grâce à la fonction de limitation de vitesse, les conducteurs utilisant Google Maps se verront indiquer la limite de vitesse autorisée sur leur itinéraire dans le coin inférieur gauche de l’application Android.

Quant aux radars, ils sont identifiés par une petite icône sous forme de caméra dans la zone visible de la carte. Google Maps enverra un avertissement audio sous forme de notifications aux conducteurs qui s’approchent d’un radar de vitesse.

affichage radar automatique dans google maps

La mise à jour pour l’affichage de la limitation de vitesse est en cours de déploiement pour les utilisateurs du Danemark, du Royaume-Uni et des États-Unis. Tandis que la position des radars automatiques sont en cours de déploiement pour les utilisateurs d’Australie, du Brésil, du Canada, d’Inde, d’Indonésie, du Mexique, de Russie, du Royaume-Uni et des États-Unis.


Rédiger un Commentaire

avatar
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez