Guide complet sur le mirroring de l’iPhone vers le PC avec ou sans Bluetooth

imyfone mirrorto ios vers pc

Le mirroring de l’iPhone vers un PC est parfois être une tâche difficile, et les utilisateurs se posent la question suivante : « Puis-je recopier l’écran de l’iPhone vers l’ordinateur via Bluetooth » ? Eh bien, heureusement, oui. Il existe des moyens simples pour vous aider pour partager l’écran de votre iPhone sur PC. Si vous n’y connaissez rien, ne vous inquiétez pas nous partageons ici les meilleures méthodes qui vous aideront à transférer votre iPhone vers un ordinateur via Bluetooth. Le mirroring iPhone sur PC via Bluetooth de manière transparente.

Comment mettre en miroir et contrôler l’iPhone sur Windows 10 via Bluetooth avec MirrorTo

Lorsqu’il s’agit d’établir une connexion entre un iPhone et un PC à l’aide de Bluetooth, iMyFone MirrorTo est l’un des meilleurs outils à adopter. Cet outil est doté d’une interface simple et pratique pour partager facilement l’écran de l’iPhone sur PC via Bluetooth. Vous pouvez également diffuser en direct l’écran d’iOS sur PC. Il suffit de suivre quelques étapes simples que n’importe qui sera en mesure d’utiliser sans effort et vous ne serez pas confrontés à toute sorte de difficulté.

Les étapes à suivre pour diffuser l’écran de l’iPhone vers le PC via Bluetooth avec l’aide de l’outil MirrorTo sont les suivantes :

  1. Tout d’abord, vous devez démarrer iMyFone MirrorTo. Vous pourrez l’obtenir sur le site officiel. Installez-le et lancez-le.
  2. Assurez-vous de connecter votre PC et votre iPhone au même réseau Wi-Fi et sélectionnez « iOS ».imyfone mirrorto iphone
  3. Autorisez maintenant l’application MirrorTo à avoir accès au domaine, au réseau public et au réseau privé.
  4. Sélectionnez maintenant l’option « iOS Screen Casting » et allez dans le centre de contrôle de votre iPhone. Ici, vous devez sélectionner Screen Mirroring et ensuite sélectionner « MirroTo » pour lancer le processus de diffusion d’écran.imyfone mirrorto bluetooth
  5. Maintenant, à l’aide du Bluetooth, établissez une connexion entre l’écran casté et l’ordinateur. Au bout d’un moment, vous pourrez voir l’écran de votre iPhone sur le grand écran et la navigation dans ce dernier sera plus facile pour vous.

2 autres outils pour mettre en miroir l’iPhone sur Windows sans Bluetooth

Si vous ne voulez pas être obligé d’établir une connexion avec Bluetooth et d’afficher l’écran, ne vous inquiétez pas. Il existe des applications qui vous permettront de faire la même chose sans Bluetooth. Les applications que vous pouvez envisager sont les suivantes :

AirServer

AirServer est l’une des meilleures applications à ce jour, utile lorsque vous cherchez à faire du mirroring de votre iPhone vers votre PC. Cette application permet de projeter sur écran de projecteur en un écran de projection. La meilleure partie est que cette application est dotée d’une interface simple et vous aide à avoir accès à toutes les fonctionnalités de manière transparente. Les développeurs ont prêté attention à chaque chose lors de la création d’une application afin de permettre aux utilisateurs d’avoir une expérience sans faille.

imyfone mirrorto mac

Caractéristiques :

  • L’interface utilisateur est très simple à comprendre.
  • Compatible avec toutes les versions iOS.
  • Utile avec de nombreuses applications (aucune restriction pour l’utilisation des applications).
  • Cette application offre également des fonctions d’enregistrement.
  • Le bouton de mise en sourdine est également présent afin de couper le contenu ou les mots offensants.
  • Cette application est disponible gratuitement, ce qui signifie que l’utilisateur n’a pas besoin de s’abonner pour profiter de toutes ces fonctionnalités.

LonelyScreen

LonelyScreen agit comme un récepteur AirPlay pour PC/MAC. Vous serez surpris d’apprendre que cette application est dotée d’une interface innovante et qu’elle répond à tous les besoins lorsque l’on souhaite mettre en miroir un iPhone sans Bluetooth sur un PC. Cette application dispose également d’une option de capture et d’enregistrement.

lonelyscreen mirroring iphone

Caractéristiques :

  • Facile à utiliser.
  • Disponible pour toutes les versions iOS.
  • Le partage du contenu sur grand écran se fait en quelques clics.
  • Il offre une option en un clic pour télécharger des vidéos sur d’autres plateformes comme YouTube.
  • Il est utile pour connecter l’écran sur place dans les salles de réunion et dans les salles de classe.

2 applications miroir pour partager l’écran de l’iPhone sur le Mac

Outre le partage de l’écran de l’iPhone avec Windows, certains utilisateurs sont curieux de savoir s’ils peuvent faire de même sur Mac. Eh bien, oui, il existe des applications qui répondent à vos besoins pour partager l’écran de l’iPhone avec votre Mac facilement. Voyons ensemble les meilleures applications disponibles.

Lecteur QuickTime

QuickTime est l’une des applications les plus appréciées des utilisateurs. Cette application gère avec succès différents formats numériques, ce qui signifie que vous n’aurez pas besoin d’avoir plusieurs applications dans votre ordinateur. Elle est dotée de nombreuses fonctionnalités qui en font une option merveilleuse pour les utilisateurs.

quicktime mirroring iphone

Caractéristiques :

  • Facile à utiliser.
  • Interface propre et soignée.
  • Un montage vidéo de base est proposé.
  • Diffusion des vidéos en direct.
  • Technologie avancée de compression vidéo.

Miroir360 Sender

Mirroring360 Sender est une application de mise en miroir qui permet la mise en miroir de n’importe quelle application sur n’importe quel appareil. Cela inclut l’ordinateur de bureau, l’ordinateur portable, la tablette ou le téléphone mobile. L’application de mise en miroir Mirroring360 Sender est conçue pour rendre l’expérience de travail à distance plus productive et plus agréable pour toutes les parties concernées. Elle peut être utilisée par les employés travaillant à distance pour collaborer avec leurs collègues au bureau ou par les entreprises qui doivent fournir un service client à distance à leurs clients.

mirroring360

Caractéristiques :

  • Interface propre et soignée.
  • La navigation dans l’application est facile.
  • Aucun bogue dans l’application.

Conclusion

Mirror iPhone to PC via Bluetooth est l’un des moyens les plus simples que les utilisateurs adaptent pour profiter librement du contenu sur grand écran. Nous vous recommandons MirrorTo pour réaliser la même chose. Cette application a une interface simple et permet à tous de profiter du contenu sur grand écran sans aucun décalage ou tout autre problème.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires