Geohot revient sur la scène du jailbreak après le Root Galaxy S4 Active

Georges Hotz, alias Geohot a été un personnage clé pour le jailbreak iPhone et revient sur la scène avec le Root Galaxy S4 Active, la version “tout-terrain” du dernier smartphone de Samsung qui possède le même processeur que le “classique” S4.

Root galaxy S4 active

C’est grâce au hacker Geohot qu’il est encore possible d’effectuer le jailbreak iDevice sur iOS, en effet son exploit Limera1n se sert d’une faille du Bootrom et non du firmware sur la puce A4 et c’est pour cela que nous avons encore la possibilité de jailbreaker iOS 6.1.3 😀

Le pirate semble se concentre maintenant sur ​​Android et a annoncé aujourd’hui qu’il a obtenu les privilèges root sur ​​le nouveau Samsung Galaxy S4 active .

En théorie, la procédure est très simple : il suffit de vous rendre sur son site geohot.com/activeroot , directement depuis le navigateur de votre Galaxy S4 puis de télécharger le fichier ar.apk en sélectionnant le symbôle lambda à l’écran et exécutez le paquet téléchargé. (je vous prépare un tutoriel plus précis 😉 )… le tuto est disponible : cliquez ici.

rooted_s4active shell_s4active

 Il semblerait que Geohot n’ait pas perdu la main, il a été capable d’entrer dans n’importe quel périphérique comme l’iPhone ou encore la PlayStation 3. Il nous reste à espérer qu’il se lance sur le jailbreak iOS 7 ou qu’il donne un coup de main à la communauté Open Jailbreak

1 Commentaire
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires