PhoneTrans facilite le transfert de données vers votre nouvel iPhone

Logiciel De Transfert De Donnees Phonetrans

Vous venez de recevoir votre tout nouvel iPhone 12 ou un nouveau smartphone Android et vous souhaitez transférer les données de votre ancien iPhone ou appareil Android vers votre nouveau smartphone ? Si tel est le cas, vous allez vite réaliser à quel point cette tâche, simple en apparence, peut s’avérer compliquée. Et comment les choses peuvent encore empirer si vous faites une erreur, car cela pourrait vous faire perdre vos précieuses données avant de les avoir transférées.

Si vous recherchez un moyen simple et fiable de transférer toutes vos données d’un ancien téléphone, vous devez essayer l’application PhoneTrans de iMobie. Cette application est spécialement conçue pour vous aider à migrer les données d’un téléphone à un autre sans perte de données.

Phonetrans Transfert Entre Ios Et Android

Le logiciel PhoneTrans offre la fonction de conversion automatique des données afin de convertir les données en un format compatible pendant le processus de transfert. Le logiciel est capable de transférer vos données parmi une large gamme d’appareils. Sur iOS, il couvre plus de 32 types de données, tandis que sur Android, il couvre plus de 12 types de données. PhoneTrans est également capable de transférer des applications et leurs données entre l’ancien et le nouvel appareil.

Notez que vous pouvez également transférer des données WhatsApp entre Android et iPhone, ce qui n’est pas possible en utilisant les méthodes de transfert de données traditionnelles proposées par l’application WhatsApp.

Sachez également que l’outil de transfert PhoneTrans est qu’il est très simple à utiliser et permet de transférer des données en un seul clic. Vous avez aussi la possibilité de sélectionner les données à transférer et l’application le fera sans effacer les données déjà présentes sur l’appareil cible. En effet, lors du transfert de données, PhoneTrans s’assure qu’il ne crée pas de doublons de données et fusionne automatiquement les fichiers, de sorte que vous ne vous retrouviez pas avec plus des doublons inutiles.

Comment transférer des données avec PhoneTrans

PhoneTrans permet le transfert de données :

  • entre deux appareils iOS / iPadOS
  • d’un appareil iOS/iPadOS vers un appareil Android
  • entre deux appareils iOS / iPadOS
  • d’un appareil Android vers un appareil iOS/iPadOS.

Voici comment utiliser PhoneTrans :

  1. Téléchargez PhoneTrans sur votre Mac ou PC Windows et démarrez le programme.
  2. Connectez votre ancien smartphone et votre nouvel iPhone 12 ou appareil Android à l’ordinateur à l’aide de leur câble USB.Phonetrans Transfert Telephone A Telephone
  3. Assurez-vous d’avoir sélectionné l’option “Téléphone à téléphone” dans la barre latérale, puis cliquez sur le bouton “Transfert rapide“. Vous pouvez également choisir l’option “Clone de téléphone” si vous souhaitez cloner des téléphones ou encore l’option “fusion de téléphone” si vous souhaitez fusionner des données provenant d’appareils fonctionnant sur le même système d’exploitation.Phonetrans Transfert Android Vers Iphone
  4. Cliquez sur le bouton “Démarrer le transfert” pour poursuivre le processus.
  5. Sur l’écran suivant, choisissez les types de données que vous souhaitez transférer sur votre nouvel iPhone.
  6. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur le bouton “Transférer maintenant“.

Attendez que le logiciel PhoneTrans transfère les données entre vos appareils. Vous obtiendrez un message à l’écran indiquant “Transfert réussi” qui vous indique que le transfert est maintenant terminé. À ce stade, vous pouvez commencer à utiliser votre nouveau smartphone.

Vous pouvez tester gratuitement le logiciel PhoneTrans sur Mac ou PC Windows, mais pour profiter de toutes les options du logiciel il faudra vous procurer une licence à partir de 39,99 €.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer