fiido d3 pro velo electrique compact

Fiido D3 Pro : le vélo électrique compact est actuellement disponible à un prix attractif

En ce moment, le vélo électrique compact Fiido D3 Pro est disponible à un prix très attractif. Ce modèle doit permet notamment de se déplacer rapidement et facilement en ville ou en combinaison avec les transports en commun en mode “commuter”.

Le Fiido D3 Pro est actuellement disponible à un prix réduit. Concrètement, le modèle est actuellement disponible directement auprès du fabricant Fiido pour un prix de seulement 499 dollars – soit l’équivalent d’environ 471 euros. Sur le site web du fabricant, le modèle est répertorié à un prix de 599 dollars, mais le code promo NY10 permet de réduire le prix de 100 dollars et d’atteindre le prix final le plus intéressant.

promo fiido d3 pro velo electrique

Sans compter que l’expédition est gratuite et s’effectue depuis un entrepôt européen, vous n’avez donc pas de taxes d’importation à craindre. La comparaison des prix montre que le Fiido D3 Pro n’est actuellement pas disponible chez d’autres revendeurs à un prix inférieur à environ 650 euros, ce qui vous permet de réaliser une belle économie.

fiido d3 pro velo compact electrique

Le Fiido D3 Pro est un vélo très compact et puissant. Son encombrement peut encore être réduit en rabattant le guidon et en abaissant la selle. La selle peut être ajustée à une hauteur comprise entre 610 et 980 millimètres, le guidon est réglable à une hauteur comprise entre 870 et 980 millimètres – le modèle est ainsi censé convenir à des personnes mesurant jusqu’à 2 mètres.

Ce vélo est équipé d’une batterie d’une puissance de 280,8 Wh qui offre une autonomie de 60 kilomètres avec l’assistance électrique. Le Fiido D3 Pro pèse 17,5 kilos avec sa batterie, le poids maximal autorisé est de 120 kilos. Si vous cherchez spécifiquement un vélo électrique pliable qui peut tenir dans des espaces restreints et qui est relativement abordable, je ne pense pas que vous serez déçu par celui-ci.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires