extension chatgpt linux

Une extension ChatGPT en développement pour Linux

ChatGPT est un traitement de langage GPT (Generative Pre-training Transformer) développé par OpenAI utilisant l’intelligence artificielle (IA). C’est un chatbot qui peut interagir avec les utilisateurs pour tenir une conversation et générer des réponses naturelles et pertinentes à des questions ou des sujets donnés.

ChatGPT peut être utilisé pour des tâches telles que la génération de dialogue mais aussi la rédaction automatique de contenu, la compréhension de la langue naturelle, etc. Actuellement, il s’agit de l’un des meilleurs modèles de traitement automatique. Mais comme toute implémentation d’intelligence artificielle, ChatGPT suscite un certain émoi dans le monde de la technologie en raison de son utilisation abusive ou non, au point que son créateur, OpenAI, à développer un outil pour en détecter son utilisation.

Cela n’empêche pas les développeurs à créer de nouveau utilitaire à l’image de HorrorPills qui a commencé à travailler sur une extension ChatGPT pour Linux. Il s’agit d’une extension de bureau GNOME qui ajoute ChatGPT à la barre d’état système de votre bureau.

chatgpt linux

Comme indiqué par son développeur :

Dans sa forme actuelle, il s’agit d’un travail en cours de développement, avec des fonctionnalités de base et quelques bugs.

HorrorPills

Pour faire fonctionner cette extension, vous aurez besoin d’un compte ChatGPT et de votre clavier pour y naviguer car l’implémentation du curseur de la souris pose problème pour le moment. Si vous souhaitez essayer cette extension, elle est disponible via le repo GitHub d’HorrorPills avec toutes les instructions et les fichiers nécessaires pour l’exécuter.

Le développeur informe également qu’il la rendrait disponible sur le site Web des extensions GNOME lorsque celle-ci serait plus stable. Il a également fait allusion à une possible implémentation sur KDE Plasma à l’avenir.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires