Comment forcer le support plein écran de toutes les applications sur iPhone X

tweak FullScreenX ios 11

Lorsque Apple a présenté l’iPhone X, un nouveau problème a également été introduit ceux qui utilisent des applications qui ne sont pas susceptibles de recevoir de mises à jour prochainement pour la compatibilité avec l’iPhone X.

Tout comme lors du lancement du premier iPhone 6 Plus, les développeurs devaient mettre à jour leurs applications afin qu’elles utilisent la totalité de l’écran mis à leur disposition.

L’iPhone X a laissé les utilisateurs dans la même situation, et pour un appareil dépassant les 1000 € … ce n’est pas terrible ! Mais une solution existe si vous avez jailbreaké votre iPhone.

application plein ecran iphone x fullscrenx

Disponible gratuitement depuis l’application Cydia, le tweak FullScreenX permet une seule chose : permettre aux applications non optimisées de fonctionner en plein écran sur un iPhone X.

Une fois installée, vous devez simplement activer FullScreenX et faire un “Respring” (redémarrage rapide) de votre appareil. Ensuite, toutes les applications rempliront l’écran de l’iPhone X même celle qui ne sont pas encore optimisées.

Bien entendu, sans jailbreak vous ne pourrez pas profiter de cette fonction et vous devrez attendre que les développeurs de votre application préférée proposent une mise à jour … ce qui peut être long parfois et parfois certaines ne recevront jamais de mise à jour pour la prise en charge de l’iPhone X en plein écran.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar