Espionner WhatsApp sans installation

espionner whatsapp sur iphone android blackberry windows phone

Le nombre d’utilisateurs de l’application WhatsApp ne cesse de grandir, au point d’avoir fait de cette application, la numéro une mondiale dans le domaine des applications de messagerie instantanée. Avec toutes les informations qu’on y véhicule, il serait très intéressant de savoir comment espionner Whatsapp sans installation sur le portable de quelqu’un d’autre.

Comme nous venons de le dire, les utilisateurs se servent de WhatsApp pour envoyer des messages, des vidéos, et même des données personnelles ou confidentielles en toute quiétude, car elles se savent à l’abri de tout piratage. Ceci est sans compter le fait qu’il existe déjà plusieurs méthodes qui permettent d’espionner furtivement le compte WhatsApp de quelqu’un d’autre sans jamais vous faire repérer.

Pirater un compte WhatsApp avec le logiciel mSpy

mSpy est le logiciel d’espionnage mobile par excellence. Il suffit de voir le nombre de personnes qui l’utilisent pour se rendre à l’évidence.

mspy logiciel de surveillance whatsapp

Une fois installé dans le téléphone de votre cible, mSpy (qui est compatible à toutes les meilleures plateformes du moment à savoir Android, iOS, BlackBerry et Windows Phone) s’incruste dans son système d’exploitation, de manière à le rendre totalement invisible et indétectable.

Comment cela se passe-t-il ?

Vous devez tout d’abord vous procurer votre logiciel en l’achetant sur le site officiel mspy.fr. Le coût varie selon la gamme choisie, qu’à cela ne tienne, il reste largement abordable. Une fois que cela est fait, vous recevrez un email de confirmation dans votre boite de messagerie électronique. Ce mail comportera un lien qui vous permettra d’accéder à votre propre compte personnel mSpy, dans lequel vous recevrez l’ensemble des données copiées dans le téléphone cible.

surveillance whatsapp avec mspy

Vous avez donc juste besoin d’avoir votre logiciel, de l’installer dans le téléphone de votre cible, et que ce dernier soit connecté à Internet. Il n’est pas nécessaire que vous soyez connectés au même moment. A chacune de vos connexions au site, vous pourrez consulter l’historique des données reçues. Elles comprennent les photos, textos, vidéos, et même les enregistrements que la personne que vous espionnez aura envoyés et/ou reçus.

mSpy ne se limite pas seulement à pirater Whatsapp. Vous pourrez également effectuer toutes les actions d’espionnage qu’une application classique d’espionnage mobile peut réaliser, à savoir espionner les SMS, les appels, le contenu multimédia, l’agenda, le carnet de notes ou encore le répertoire de votre cible. Decouvrez la totalité des fonctionnalités offertes par mspy en suivant ce lien https://www.logicielespionportable.fr/comment-espionner-whatsapp/.

Pirater WhatsApp en utilisant l’adresse MAC

Contrairement à la méthode précédente, celle-ci est plutôt réservée aux spécialistes de l’informatique, ou à toute personne qui possède quelques notions dans ce domaine. Il vous faudra récupérer l’adresse MAC du téléphone de votre cible. A titre de rappel, l’adresse MAC d’un appareil est sa signature logique, elle est donc unique et non-modifiable. Elle se présente sous la forme d’une série de 6 caractères combinant les chiffres et lettres. La méthode de vérification d’une adresse MAC n’est pas la même selon que l’on est sur iPhone ou sur Android.

  • Sur un smartphone sous iOS : vous devrez vous rendre dans l’onglet «Générale», ensuite «Informations», et pour finir «Adresse Wi-Fi».
  • Sur un téléphone Android : vous devrez vous rendre dans l’onglet «paramètres», ensuite «A propos du téléphone», et pour finir «Adresse MAC Wifi».

Une fois que vous possédez cette adresse, il vous faudra la copier sur votre téléphone, télécharger et installer WhatsApp avec en identifiant le numéro portable de votre cible.

Une fois en possession de cette adresse, vous devez l’usurper sur votre propre terminal. Après avoir saisis le code de vérification que vous allez recevoir, le processus s’achève et vous disposez d’une copie parfaite de son compte WhatsApp. C’est comme si cette personne avait installé son WhatsApp simultanément sur deux téléphones: le sien et le vôtre.

Pirater WhatsApp avec le code QR

Pour scanner le code QR d’un smartphone, il faut bien évidemment l’avoir avec vous. Suivez les instructions ci-dessous :

  1. Ouvrez le compte WhatsApp de ce téléphone.
  2. Allez dans l’onglet « paramètres », il va s’afficher un code barre.
  3. Sur votre ordinateur, allez dans votre navigateur et ouvrez l’adresse whatsappweb, il va s’afficher devant vous un lecteur de code vous invitant à positionner le code QR du téléphone que vous avez en main, faites-le.web whatsapp chrome-infoidevice
  4. Le scan achevé, une copie conforme de ce compte va s’ouvrir dans votre navigateur et vous pourrez accéder à l’intégralité de l’activité WhatsApp de votre cible.

Il faut tout de même noter que la version que vous avez va s’actualiser automatiquement, mais à condition que le téléphone cible soit connecté à Internet.

Au final

Vous en savez désormais autant que nous sur les méthodes d’espionnage WhatsApp. En observant de plus près, l’on se rend compte que les deux dernières méthodes sont quelque peu contraignantes dans ce sens que pour la première, vous devez avoir certains prérequis informatiques, tandis que pour la seconde, tant que la personne n’est pas connectée, vous êtes coupés de son compte. La méthode la plus simple et la plus efficace reste donc l’utilisation de mSpy.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar