DreamJB : le jailbreak untethered iOS 6 pour le 22 décembre 2012 ?

Deux jours avant Noël, soit le 22 décembre, une solution de jailbreak untethered iOS 6 et iOS 6.0.1 , nommée “DreamJB” devrait être disponible si on en crois ce qui est écrit.

20121207-144601.jpg

Ce jailbreak serait compatible avec les iDevices suivants : iphone 3GS , iPhone 4, iPhone 4S , iPhone 5 , iPad 2 et iPod Touch 4G. L’annonce provient du site dreamjb.com qui promet une solution logicielle pour Windows et Mac pour effectuer un jailbreak untethered compatible avec iOS 6.0.1.

Pour rappel, le jailbreak permet de supprimer les restrictions du système d’exploitationiOS définies par Apple et permet d’installer des applications qui ne sont pas disponibles sur l’App Store.

Je vous demande toutefois d’être prudent vis à vis de cette annonce étant donné que ces derniers temps nous n’avons pas beaucoup d’informations sur les avancées du jailbreak iOS 6.x. En effet depuis la sortie de l’outil de jailbreak Absinthe, il n’y a rien eu de nouveau mise à part les mise à jour de Redsn0w pour le jailbreak tethered iOS 6.x sur les appareils équipés de la puce A4.
Mais rien n’est imposible et une solution peut très bien provenir d’une autre équipe que la Dev-Team … nous serons fixé dans deux semaines.

12 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires