La deuxième bêta de iOS 11.4 est disponible pour les développeurs et testeurs publics

ios 11.4 beta 2 pour developpeurs et testeurs publics

Apple a libéré la deuxième version bêta de iOS 11.4 pour les développeurs et les testeurs enregistrés au programme de logiciels bêta d’Apple. Cette deuxième preview fait suite à la version originale publiée au début du mois et offre aux testeurs la possibilité de tester iOS 11.4 en avant-première sur iPhone, iPad et iPod.

La première pré-version d’iOS 11.4 s’est faite remarquer d’une part par la présence d’AirPlay 2 qui permet de faire fonctionner en stéréo plusieurs Homepod, et d’autre part par le retour de la synchronisation d’iMessage via iCloud. Toujours avec AirPlay 2, l’application Home dans iOS 11.4 fait également allusion à la prise en charge d’AirPlay 2 avec AirPort Express pour les haut-parleurs connectés via son port auxiliaire 3 mm.

airport express apple

Apple utilise également iOS 11.4 comme candidat à la publication de plusieurs de ses annonces qui faisaient partie de son récent événement sur l’éducation à Chicago. Les API ClassKit annoncées sont disponibles à partir d’iOS 11.4, un nouveau framework conçu par Apple pour aider les enseignants à découvrir et à lier facilement des fonctionnalités éducatives au sein d’applications tierces. ClassKit a déjà été intégré dans un certain nombre d’applications propriétaires d’Apple, mais désormais il peut être exploré et utilisé par les développeurs.

Pour ceux qui veulent tester cette dernière version, iOS 11.4 bêta 2 est disponible au téléchargement par OTA si vous avez déjà installé le profil des testeurs en vous rendant dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle sur votre appareil. Vous pouvez également télécharger le fichier IPSW à partir du centre des développeurs ou celui des logiciels bêta d’Apple.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar