Bon plan : thermomètre hygromètre Xiaomi Mijia Bluetooth à 11,61 €

thermometre et hygrometre xiaomi mijia

La température et l’humidité ambiante sont deux facteurs importants affectant le confort intérieur. Par conséquent, il est nécessaire de disposer d’un équipement de surveillance de la température et de l’humidité comme référence pour adapter ces caractéristiques en conséquence.

Xiaomi a dévoilé son nouveau capteur de température et d’humidité fin 2017 qui est équipé d’un écran LCD de 1,78 pouces afin de faciliter la lecture des mesures et éviter de passer obligatoirement par son smartphone pour consulter ces informations. Le capteur d’humidité et température Xiaomi est de forme cylindrique et se fixe au mur via un autocollant.

xiaomi mijia bluetooth capteur humidite et temperature

En termes de précision, le capteur Xiaomi Mijia Bluetooth est livré avec un capteur haute sensibilité qui fournit des valeurs précises à 0,1°C près. Deux autres indicateurs sont présents pour surveiller le niveau de batterie du capteur et la connectivité Bluetooth. Avec cette dernière, le capteur Xiaomi pourra communiquer avec les autres appareils de la gamme Mi et Mijia. Ainsi il sera simple de créer des scènes via l’application Mi Home. Son alimentation s’effectue grâce à une pile type AAA et mesure 5 x 5 x 2,5 cm pour un poids de 100 grammes.

Code promo pour le Xiaomi Mijia Bluetooth

Le capteur d’humidité de température Bluetooth Xiaomi Mijia est disponible à 11,61 € en utilisant le code promo CYJXMBT valable jusqu’au 15 avril 2018.

Cliquer ici pour profiter de l’offre

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar