Comment surveiller le téléphone de votre femme

comment surveiller un telephone

Si on n’en croit les statistiques, plus de la moitié des femmes ont déjà au moins une fois fouiller dans les téléphones de leurs maris. Généralement ce sont les SMS qui sont consultés. En dehors de cela, il faut compter avec les vidéos ainsi que les photos.

On n’en parle pas souvent, mais d’un point de vue légal, fouiller le téléphone de sa femme via une application peut être passible de poursuite judiciaire. Selon le code civil, le principe de vie privée est étendu à la vie en couple, mais dans certaines conditions bien précises.

Pour ce qui nous concerne dans cet article, nous allons essayer de voir comment vous pouvez surveiller le téléphone de votre femme sans éveiller ses soupçons.

Ce que vous pouvez savoir sur detectivesprive.com

Si la question vous intéresse, alors il est bien de savoir que certaines plateformes sur internet vous donnent la possibilité de correctement vous informer sur le sujet. Vous pouvez en allant sur la page du site https://detectivesprive.fr/comment-espionner-un-telephone/, découvrir comment mettre en place un système de surveillance à distance de votre épouse.

C’est ce genre d’informations que vous pourrez trouver sur une plateforme. D’abord, vous avez accès à un ensemble d’informations concernant les différents types de logiciels qui facilitent la surveillance à distance.

Ensuite, vous êtes aussi informé au sujet de leur nature. A ce propos, il faut comprendre qu’ils ne sont pas tous gratuits. Quelques-uns le sont, d’autres proposent des versions d’essais … Enfin, leur méthodologie de fonctionnement vous sont décrit afin que vous sachiez lequel s’adapte le plus à vos besoins.

Ce qu’on peut en dire de façon générale, c’est qu’il n’est nullement besoin de disposer de connaissances en informatique avant de pouvoir en user. Par ailleurs, ce ne sont pas toutes des applications. Certaines d’entre elles sont des interfaces web accessibles depuis n’importe quel terminal.

Comment savoir si ma femme me trompe ?

application pour espionner le telephone de sa femme

Si on part du principe que rien n’arrive par hasard ou du jour au lendemain, alors cela implique qu’il y a toujours des signes annonciateurs d’une trahison. La question est donc de savoir si vous êtes capable de les reconnaître. Nous allons en exposer quelques-unes.

  • Vous pouvez commencer à vous alarmer quand votre femme change de comportement. Elle ne s’intéresse plus vraiment à vous et semble ailleurs quand elle vous parle. Elle veut passer le moins de temps possible dans le même environnement que vous.
  • Entre autres, elle trouve des arguments pour ne plus passer le week-end avec vous; elle privilégiera des sorties avec des gens que vous ne connaissez pas. Mieux, elle peut en arriver à s’absenter sans que vous ne sachiez vraiment où elle se trouve. Son téléphone peut être hors zone pendant ces moments, ou elle peut juste ne pas répondre à vos messages même après les avoir consultés.
  • Elle fera en sorte de ne plus laisser son téléphone en votre seule présence. Quand elle sera au téléphone, vous ne comprendrez plus grand-chose à ses conversations. Généralement en ces instants, ces échanges sont martelés par des gloussements, des rires inexpliqués et des phrases incomplètes ou qui se résument à des « oui » et « non ».
  • Si vous êtes chanceux, elle finira, au cours d’une conversation dans un moment intime, par vous appeler par un autre prénom. C’est souvent l’un des signes les plus évidents.
  • La rareté des contacts intimes fait aussi partie des signes qui ne trompent pas. Elle formulera à chaque fois des excuses, trouvera des raisons pour que vous ne la touchiez pas. Cependant, on reconnaît la fausseté de ces arguments, car ils sont injustifiés. Autrement, cela peut signifier autre chose.

Comment espionner sa femme à distance avec un logiciel espion ?

En la matière ce ne sont pas les solutions qui manquent. En plus, elles prennent des formes différentes.

Surveiller avec des applications

Il y en a plusieurs et elles ont un mode de fonctionnement quasiment similaire. Dans le principe, vous devez installer l’application sur votre téléphone tout comme sur celui de votre femme. Ensuite vous procédez à un paramétrage sur les deux interfaces.

comment surveiller un telephone

C’est ici que les fonctionnalités disponibles pour chaque application entrent en ligne de compte. En effet, elles ne sont pas les mêmes, donc ne procurent pas exactement les mêmes avantages. Vous devez donc définir le type de données que vous avez envie de récupérer.

Ensuite, selon le type d’application que vous aurez choisie, l’icône sera furtive sur le téléphone qui doit être surveillé. A partir de là, voici une liste non exhaustive des donnés auxquelles vous aurez accès :

  • Les appels téléphoniques
  • Les messages
  • Les vidéos
  • Les photos
  • L’historique des appels et de navigation
  • …etc

Le faire depuis une interface web

L’autre solution, c’est de se rendre sur le site du programme qui peut vous permettre de surveiller le téléphone de votre femme. Généralement, c’est la même information qui est requise. Il suffit de fournir le numéro de téléphone de l’intéressée et le site se charge du reste. Mais selon les plateformes, il peut y avoir plus d’informations à fournir.

Avant de lancer le processus de récupération des données, vous aurez à préciser le type de données qui vous intéressent. Celles-ci vous seront envoyées via une adresse mail que vous aurez définie. Sur certaines plateformes les données sont mises à jour toutes les 5 minutes tandis que sur d’autres vous y avez accès en live.

Est-ce légal ?

Concrètement non, il n’est pas du tout légal de surveiller le téléphone d’une personne via une application quelconque. Cela est considérée comme une violation punissable conformément aux dispositions comprises dans l’article 226-15 du code pénal. Cela reste valable que ce soit votre femme ou pas.

Mot de fin

En définitive, il serait idéal de faire de ne pas en arriver à user d’application pour surveiller sa femme. Cependant, la réalité étant généralement décevante, prendre des dispositions peut s’avérer nécessaire pour éviter de se retrouver dans des conditions désobligeantes. En cela, un logiciel espion peut vous aider à voir clair dans votre relation.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer