Comment accéder à iCloud Drive sur iPhone ?

configurer icloud drive

Qu’est-ce qu’iCloud Drive ?

iCloud Drive est utilisé pour afficher, mettre à jour, gérer et modifier les versions de fichiers disponibles sur tous vos appareils. Le programme iCloud est particulièrement utilisé pour accéder aux appareils Apple, c’est pourquoi il est appelé iCloud Drive. Il est entièrement basé sur le stockage et la sauvegarde des données. Son fonctionnement flexible est assez similaire à celui de Microsoft one drive et Google drive. La configuration d’iCloud Drive met automatiquement à jour vos fichiers sur tous les appareils connectés.

Comment configurer un disque iCloud ?

La configuration d’un disque iCloud sur un iPhone peut être réalisée en suivant quelques étapes. Tout d’abord, vous devez vous connecter avec un identifiant Apple sur l’un de vos appareils Apple. Ensuite, cliquez sur les options de réglage et activez iCloud Drive iPhone ou vous pouvez effectuer la même méthode sur tout autre appareil Apple sur lequel vous souhaitez afficher, modifier ou partager des fichiers.

Malgré tout, vous devez garder à l’esprit que si vous avez deux identifiants Apple pour signer, vous ne pourrez pas signer sur tous les appareils en même temps. De plus, vous ne pouvez générer un ID utilisateur que trois fois sur chaque appareil Apple.

Étapes de base pour commencer le téléchargement du lecteur iCloud

  1. Cliquez sur “Setting” sur votre iPhone.
  2. Signez avec votre Apple ID existant, essayez de ne pas en créer un nouveau.
  3. Appuyez sur l’option “Courrier”.
  4. Activez le bouton “iCloud Drive” et attendez qu’il devienne vert.
  5. Enfin, téléchargez l’application iCloud drive depuis l’App store. Vous pouvez maintenant accéder au fichier, au lecteur et à diverses autres options.

La configuration d’un lecteur iCloud sur un iPhone, un iPad ou un iPod Touch nécessite un processus similaire. Cependant, l’accès au lecteur iCloud sur un Macbook ou un PC Windows est légèrement différent. La méthode clé pour accéder au lecteur iCloud sur un Macbook ou un PC Windows est décrite ci-dessous :

Configurer iCloud Drive sur votre PC Windows

icloud pour windows 10 build 1809
  1. Ouvrez l’Apple Store sur Windows pour télécharger les applications du lecteur iCloud. Installez-la à partir de là.
  2. Redémarrez l’ordinateur pour vous assurer qu’iCloud pour Windows est déverrouillé.
  3. Vous devrez vous inscrire avec votre Apple ID existant dans iCloud.
  4. Vous pouvez maintenant cliquer sur l’option “appliquer” et choisir le contenu ou la fonctionnalité de votre choix que vous souhaitez conserver.

Configurer iCloud Drive sur votre Macbook

  1. Faites défiler Préférences Système et appuyez sur “iCloud”.
  2. Connectez-vous avec un nouvel identifiant Apple.
  3. Choisissez l’option “Courrier”.
  4. Enfin, cliquez sur l’option “iCloud Drive” apparaissant dans la barre latérale pour terminer le processus de configuration.

Comment accéder au Drive iCloud des autres sur l’iPhone – KidsGuard Pro pour iOS (La meilleure façon)

KidsGuard Pro pour iOS, comme son nom l’indique, peut aider les tuteurs à garder un œil sur les enfants en surveillant leurs activités en ligne. Cette application innovante présente des caractéristiques remarquables. Elle est capable de suivre les données secrètes stockées sur un iPhone cible. En outre, elle vous permet d’accéder facilement au lecteur iCloud d’une autre personne.

demo kidsguard pour iphone

Vous n’êtes qu’à un simple clic de collecter les données souhaitées. Tout d’abord, vous devez vous assurer que iCloud Drive est activé sur l’iPhone cible. Ensuite, vous devez disposer des détails relatifs au mot de passe iCloud requis pour une connexion pratique.

Première étape. Vous devez créer un compte et opter pour le plan d’abonnement qui vous convient le mieux. Il existe différents plans d’abonnement disponibles en fonction d’une certaine durée. Vous pouvez passer en revue chacun d’entre eux et choisir en fonction de vos préférences.

Étape 2. Après l’inscription, téléchargez et installez l’application sur votre ordinateur. Vous devez analyser les données du téléphone cible. Il y a deux options : “connecter l’appareil à l’ordinateur avec USB ou avec Wi-Fi”. (Si vous voulez voir les données iCloud, vous devez choisir l’option USB.

Maintenant, vous devrez mettre l’ID iCloud cible ainsi que le mot de passe. Assurez-vous toujours que la sauvegarde iCloud est activée, si vous voulez surveiller l’iPhone cible.

Étape 3. Vous pouvez choisir d’afficher les données iTunes ou les données iCloud de l’iPhone cible. Lorsque vous voulez surveiller les données iCloud, cliquez sur “View iCloud Data” et suivez l’installation à l’écran. Après avoir vu “Apps and Data” sur votre téléphone, choisissez “Restore from iCloud Backup” et entrez l’Apple ID iCloud que vous voulez surveiller.

Étape 4. Votre application est alors prête à être contrôlée. Plus de vingt fichiers apparaîtront sur le tableau de bord. Suivez et contrôlez les données cibles.

Fonctionnalités disponibles lors de l’utilisation de KidsGuard Pro pour iOS

  • KidsGuard Pro permet à ses utilisateurs d’exporter les données dans un tableau de bord. Cela signifie que vous pouvez sauvegarder tout ce que vous voulez sur votre appareil.
  • Même les photos et vidéos effacées stockées sur l’iphone sont également accessibles.
  • Cette application est digne de confiance et recommandée par de nombreux sites techniques professionnels.
  • Il est utilisé par des millions de personnes dans plus de 190 pays en raison de ses performances extraordinaires et de son prix raisonnable.
  • Il fonctionne sans problème et permet de surveiller l’iPhone d’une personne.
  • Il vous permet de surveiller les données de manière discrète.
  • KidsGuard Pro fonctionne aussi bien pour les appareils iOS que pour les appareils android.
  • Cette application semble indétectable et est invisible.

Les données sont-elles sécurisées même si vous supprimez le dossier d’archives du lecteur iCloud ?

Extension Mots De Passe Icloud Chrome Windows

La suppression du dossier d’archives iCloud ne signifie pas que l’intégralité de votre contenu sera perdue. Cela signifie plutôt que vous effacez les copies des fichiers iCloud qui ont été créées par votre Mac lui-même pendant que vous vous déconnectiez.

En outre, avant de supprimer l’archive iCloud, assurez-vous que vous avez stocké une copie de ces documents ailleurs. Il s’agit juste d’une mesure de précaution pour éviter tout désagrément futur. Sinon, il est fort probable que tout soit disponible sur iCloud.

Conclusion

Vous pouvez accéder au lecteur iCloud sur un iPhone en utilisant une application de fichiers, mais si vous voulez accéder au lecteur iCloud de quelqu’un en secret, KidsGuard Pro pour iOS est le meilleur choix. Non seulement pour les données iCloud, vous pouvez facilement surveiller les données du téléphone de quelqu’un en utilisant le KidsGuard Pro, comme les activités des médias sociaux, les messages texte, les contacts, les photos, etc. Il est indétectable, facile à utiliser et disponible à un prix raisonnable.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer