Comment récupérer ou supprimer facilement le mot de passe Windows

Passfab 4winkey Reinitialiser Mot De Passe Windows

L’ordinateur fait parti de notre quotidien pour effectuer de nombreuses tâches. Vous avez probablement créé plusieurs comptes utilisateur protégé par mot de passe sur votre ordinateur si vous le partagez avec d’autres membres de la famille. Mais que faire si vous avez oublié votre mot de passe ?

Pas de panique, aujourd’hui je vais vous montrer un outil qui pourra récupérer ou réinitialiser le mot de passe administrateur pour accéder à votre ordinateur. Ce logiciel se nomme PassFab 4WinKey et permet de récupérer votre mot de passe Windows 10.

Supprimer Mot De Passe Administrateur Windows Avec Passfab 4winkey

Qu’est-ce que PassFab 4WinKey pour Windows 10 ?

Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, la procédure pour vous connecter à nouveau à votre ordinateur est compliquée. Vous devez réinitialiser le système et supprimer toutes les informations contenues dans le disque dur !

Mais avec PassFab 4WinKey, vous pouvez instantanément réinitialiser le mot de passe de session pour tous les comptes Windows d’un ordinateur. Ses fonctionnalités prennent en charge les différentes options d’authentification biométrique telles que Windows Hello Face, Windows Hello Fingerprint, le code PIN …etc.

Caractéristiques de PassFab 4Winkey

Si vous gérez un compte administrateur et d’autres comptes secondaires, il vous suffit simplement de supprimer le mot de passe administrateur pour pouvoir accéder aux autres comptes utilisateurs. Cependant, vous pouvez également supprimer le mot de passe du domaine ou de l’utilisateur local, cela dépend de ce que vous voulez faire. C’est même la meilleure solution lorsque vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe.

Si le mot de passe dont vous vous souvenez est incorrect, il est préférable de le réinitialiser. De même, vous pouvez réinitialiser le mot de passe de l’administrateur, du domaine ou d’un autre utilisateur. Enfin, vous pouvez également modifier le mot de passe de connexion de votre compte Microsoft en un seul clic.

Vous pouvez également créer des comptes Windows ou les supprimer même si vous n’avez pas les autorisations de l’administrateur. Cette fonction est utile lorsque vous perdez l’accès à un compte que vous ne vous servez pas.

Vous avez oublié votre mot de passe Windows 10 ? Récupérez-le facilement avec PassFab 4Winkey.

Comment récupérer votre mot de passe Windows 10

Afin de pouvoir utiliser les avantages de Pass Fab 4WinKey, il est nécessaire de créer un disque de démarrage. Cela peut être réalisé sur une clé USB ou sur un DVD … si vous disposez d’un lecteur bien évidemment.

Passfab 4winkey Creer Cle Usb Demarage
  1. Téléchargez le logiciel sur un autre PC ou Mac. Vous pourrez ensuite créer une clé USB bootable ou graver un disque de démarrage en sélectionnant le lecteur en question.Passfab 4winkey Supprimer Le Compte Windows
  2. Démarrez l’ordinateur avec la clé USB bootable ou le DVD de démarrage. Insérez le lecteur en question dans l’ordinateur avec le mot de passe verrouillé. Redémarrez l’ordinateur et appuyez sur la touche F12 ou autre (cela dépend de la marque de votre ordinateur, consultez le tableau ci-dessous) pour entrer dans le menu de démarrage du Bios. Modifiez les paramètres nécessaires afin que l’ordinateur démarre sur la clé USB ou le lecteur de disque.Passfab 4winkey Modifier Ordre De Demarrage Bios
  3. Maintenant vous pouvez réinitialiser, supprimer, récupérer ou créer un nouveau mot de passe de connexion en choisissant la méthode souhaitée avec PassFab 4WinKey.
Passfab 4winkey Modifier Mot De Passe Windows
Touche menu bootOrdinateur de bureauOrdinateur portableTablette
F12HP, Lenovo, Acer, ASUS, Hasee, Haier, THTF, eFoundDell, IBM, Samsung, Toshiba, Acer, Gateway, Lenovo, ThinkPad, Fujitsu, GAGABYTE, Emachines, Hasee, Haier, eFound, THTF, MSI, BenQ, Razer, Xiaomi
F9HP
F8ASUS, BenQ
Echap.DellASUS, Sony
OptionApple
Volume SupérieurMicrosoft Surface
Touches permettant d’entrer dans le menu Boot par marque d’ordinateur

Voici une vidéo explicative:

Avantages et compatibilités

Le logiciel PassFab 4WinKey est compatible avec la plupart des marques de PC telles que Dell, HP, Lenovo, Toshiba, Samsung, Microsoft Surface, etc. De plus, pour créer le lecteur de récupération, vous pouvez le faire à partir d’un ordinateur fonctionnant avec une ancienne version Windows ou même depuis un Mac.

Il existe quatre versions différentes du logiciel PassFab 4WinKey disponible à partir de 19,99 €. Avant de vous décider, je vous conseille de télécharger la version d’essai.

Conclusion

Cet utilitaire vous aidera à reprendre le contrôle d’un ordinateur bloqué par un mot de passe que vous ne connaissez pas pour vous-même, un ami ou un membre de votre famille qui rencontre ce problème. PassFab 4WinKey est une excellente solution pour supprimer le mot de passe Windows 10.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires