Comment configurer un VPN dans Windows 10

comment configurer vpn gratuit windows

Que ce soit pour le travail ou pour un usage personnel, vous pouvez vous connecter à un réseau privé virtuel (VPN) sur votre PC Windows 10. Une connexion VPN peut aider à fournir une connexion plus sécurisée au réseau de votre entreprise et à Internet même si vous travaillez dans un café ou dans un lieu public similaire.

Windows 10 est livré avec une interface entièrement nouvelle et améliorée. Cependant, il y a des rumeurs de failles de sécurité qui y sont liées, même les pirates informatiques ont leur propre tactique pour cibler, pénétrer et détruire les données. En gardant cela à l’esprit, l’utilisation d’un VPN est indispensable pour utiliser un VPN Windows.

Obtenir et configurer un service VPN sur Windows 10 est facile. Pour commencer, vous devrez consacrer un peu de temps à la recherche du meilleur service VPN adapté à vos besoins. Cependant, nous avons fait cette chose pour vous. En analysant les meilleurs services VPN du secteur, nous vous recommandons fortement PureVPN en raison de ses caractéristiques uniques, son conception et de la facilité d’installation de l’application.

Télécharger l’application PureVPN sur votre appareil Windows 10

Sur la page PureVPN mentionnée à la fin du premier paragraphe, vous pouvez cliquer sur le bouton « Télécharger VPN » pour télécharger l’application et « Acheter PureVPN » pour vous abonner à PureVPN et obtenir vos identifiants de connexion.

configurer vpn purevpn windows

Fournir l’information de paiement

En fonction de vos besoins vous pouvez acheter un plan, mais nous vous recommandons fortement d’utiliser un plan à 2 ans pour bénéficier d’une réduction exclusive de 70% pour une durée limitée. Vous pouvez choisir le processus de paiement ou la carte de crédit de votre choix pour vous abonner.

PureVPN offre également une garantie de remboursement de 31 jours qui vous permettez d’annuler votre abonnement à tout moment de votre période d’essai si vous n’êtes pas satisfait de leur service.

configurer vpn gratuit pc windows

Connectez-vous et lancez PureVPN

Une fois installé, lancez l’application, connectez-vous et commencez à utiliser le service en choisissant le serveur VPN de votre choix parmi les 2000 serveurs de 141 pays du monde.

configurer purevpn windows 10

Outre les étapes mentionnées ci-dessus, Windows 10 propose son propre client VPN qui peut être activé et géré via l’application de paramétrage Windows.

Caractéristiques de PureVPN

Certaines caractéristiques uniques de PureVPN sont les suivantes :

  1. Internet Kill Switch: Cette fonctionnalité permet de garder votre connexion VPN sécurisée pendant un certain temps afin que vous puissiez compléter votre transaction en ligne, même si votre connexion Internet est interrompue.
  2. Tunneling divisé: Grâce à la fonctionnalité de tunneling fractionné de PureVPN, vous pouvez choisir les données à envoyer via VPN et celles à envoyer via votre fournisseur de services Internet.
  3. IP dédiée: Outre les adresses IP dynamiques qui vous sont attribuées chaque fois que vous activez votre connexion VPN, PureVPN offre des adresses IP dédiées aux clients qui souhaitent contrôler totalement leurs transactions en ligne.
  4. Protection DDoS: Un add-on de protection PureVPN DDoS est capable de neutraliser les attaques DDoS les plus complexes qui se produisent lorsqu’une tentative malveillante de perturber le trafic normal d’un serveur cible.
  5. Protection contre les fuites DNS: PureVPN stoppe les fuites DNS avec ses fonctionnalités uniques. Une fuite DNS fait référence à une faille de sécurité qui permet aux requêtes DNS d’être révélées aux serveurs DNS des FAI.
  6. Protection contre les fuites IPv6: PureVPN offre une protection contre les fuites IPV6 avec son application Windows. En cas de fuite de votre DNS, les tiers peuvent voir uniquement d’où vous venez et quel fournisseur de services Internet vous utilisez. Cependant, la fuite IPv6 peut révéler votre emplacement et permettre à des tiers d’espionner votre mouvement sur Internet.
  7. Transfert de port: Un add-on redirection de port de PureVPN fournit une couche de sécurité supplémentaire pour empêcher les pirates d’exploiter des failles. Le transfert de port est une application de traduction d’adresse réseau qui redirige une demande de communication d’une combinaison adresse / numéro de port vers une autre lorsque les paquets traversent une passerelle réseau, telle qu’un routeur ou un pare-feu.

Rédiger un Commentaire

avatar