CodeScramber 12 réorganise la position des boutons de déverrouillage de manière aléatoire

tweak cydia codescrambler 12

Lorsque vous tapez votre code d’accès sur l’écran de verrouillage de votre iPhone ou iPad, vous remarquerez que les touches numériques sont toujours au même endroit. Certes cela facilite la saisie du code d’authentification, mais cela permet également aux personnes curieuses de regarder par-dessus votre épaule pour découvrir les numéros que vous avez composés pour déverrouiller votre appareil.

Pour résoudre ce problème, un tweak gratuit appelé CodeScramber 12 modifie de manière aléatoire l’emplacement des touches numériques du code d’accès à chaque fois que vous voulez déverrouiller votre smartphone.

tweak codescramber 12 jailbreak iphone

Ainsi CodeScramber 12 résout efficacement le problème des curieux qui sont susceptibles de deviner votre code en mémorisant la position des boutons que vous tapez. Le fait de mélanger l’emplacement des numéros à chaque fois que vous déverrouillez votre appareil, améliore de manière efficace la sécurité.

Une fois installé, le tweak CodeScrambler 12 propose quelques options à configurer dans l’application Réglages de l’iPhone :

  • Activer ou désactiver le tweak.
  • Afficher uniquement les chiffres sur les boutons.
  • Masquer l’arrière-plan des boutons.
  • Mélanger l’emplacement des chiffres après chaque pression sur un bouton.
tweak codescramber 12 jailbreak ios 12

Les options supplémentaires incluses dans CodeScrambler 12 peuvent être utilisées pour les plus paranos qui souhaitent que leurs informations restent en sécurité à tout prix !

Bien que la plupart des gens utilisent actuellement des smartphones utilisant la reconnaissance faciale ou le capteur d’empreinte digitale, les appareils demandent de composer le code de déverrouillage régulièrement pour ne pas oublier le mot de passe justement.

Les personnes intéressées peuvent télécharger gratuitement le tweak CodeScrambler 12 depuis le repo de son développeur eskimo_dev dans Cydia ou Sileo : https://repo.eskimo.dev

application sileo jailbreak chimera

Comment ajouter un repo ou une source dans l’application Sileo

Les temps changent : une nouvelle alternative à l’application Cydia, appelée Sileo, est disponible par défaut en utilisant le jailbreak Chimera. Ce nouveau gestionnaire de paquets et tweaks a pour objectif de remplacer Cydia avec un design moderne et ses fonctionnalités dignes de l’App Store. Alors que Sileo se différencie de Cydia sur de nombreux […]

0 commentaire

CodeScrambler 12 prend en charge tous les appareils jailbreakés de iOS 7 à iOS 12.

Rédiger un Commentaire

avatar