Le code d’iOS 14 révèle qu’Apple prépare deux modèles d’iPhone 9

Iphone 9 Base Sur Iphone 8

De nombreuses rumeurs circulent sur l’iPhone 9 depuis un certain temps déjà, mais il semble que nous ayons enfin la preuve qu’Apple va effectivement sortir un iPhone 9 ainsi qu’un iPhone 9 Plus. Le rapport provient du site 9to5Mac qui prétend avoir trouvé des preuves sur un nouveau modèle d’iPhone dans le code d’iOS 14 qui a fait l’objet d’une fuite.

L’iPhone 9 sera disponible en deux tailles

L’iPhone 9 et iPhone 9 Plus devraient présenter le même design que l’iPhone 8 et iPhone 8 Plus. Ils devraient être dotés des mêmes écrans LCD de 4,7 et 5,5 pouces, d’un bouton d’accueil avec capteur d’empreintes digitales, etc. Les principales différences entre ces appareils seront des caractéristiques améliorées, comme un processeur plus rapide, une meilleure résolution pour les appareils photo et plus encore.

keynote apple iphone 8 infoidevice

Ces deux modèles d’iPhone 9 seraient dotés de la puce A13 Bionic de l’iPhone 8

En réalité, 9to5Mac affirme avoir trouvé des preuves qui indiquent que les nouveaux modèles comprendront un appareil appelé “iPhone 9 Plus”, et auront un processeur A13 Bionic, qui est le même modèle de puce qui équipe les modèles phares actuels : l’iPhone 11. Le site indique également que l’appareil sera doté du bouton d’accueil basé sur le moteur taptic que l’on trouve sur l’iPhone 7 et l’iPhone 8.

Des rumeurs précédentes avaient suggéré qu’Apple annoncerait l’iPhone 9 ainsi que d’autres appareils d’ici fin mars lors d’un événement médiatique, mais avec l’épidémie de coronavirus, ce lancement pourrait n’avoir lieu qu’au travers d’un simple communiqué de presse ou d’une conférence vidéo comme c’est prévu pour la WWDC 2020 d’Apple.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments