Gagnez Un E Bike

iPhone 9 : une keynote fin mars pour une commercialisation le 3 avril

Tim Cook Presente Keynote Iphone 9

Selon les dernières fuites, Apple prévoit un événement spécial qui aura lieu à la fin de mars afin de dévoiler le successeur de l’iPhone SE qui sera commercialisé dès le vendredi 3 Avril.

Une keynote Apple fin mars ?

Selon des informations provenant directement de source fiable proche d’Apple, le lancement d’un iPhone 9 est prévu le 3 avril. La présentation devrait donc avoir lieu très probablement le mardi 31 mars.

L’année dernière, Apple a présenté de nouveaux services le 25 mars composés d’Apple News+, Apple Card, Apple Arcade et Apple TV+ sous le titre “It’s show time“. L’événement a eu lieu un lundi. L’année précédente, l’entreprise avait envoyé une invitation pour le mardi 27 mars et présenté de nouveaux modèles d’iPad et les nouvelles versions des applications iWork : Pages, Keynote et Numbers. Il n’y a pas eu d’événement Apple au printemps 2017.

Iphone 9 Successeur Iphone Se Apple

iPhone 9 : la nouvelle édition de l’iPhone SE d’Apple

Bien sûr, il faut encore attendre, mais il est presque certain qu’Apple lancera probablement un modèle d’iPhone relativement moins onéreux sous le nom iPhone 9. Un modèle basé sur la conception de l’iPhone 8, mais qui profitera d’une mise à niveau en termes de processeur et de mémoire vive.

Parallèlement, l’iOS 13.4 est attendu en mars. Cette mise à jour pourrait être publiée directement après la présentation du nouveau modèle d’iPhone, c’est-à-dire dans la soirée du 31 mars ou éventuellement aussi le 30 mars.

Via

Rédiger un Commentaire

avatar