Le WWDC 2020 d’Apple pourrait ne pas avoir lieu à cause du coronavirus

Wwdc 2020 Annule A Cause Du Coronavirus

Au moment où nous écrivons ces lignes, aucune annonce officielle n’a encore été faite pour le WWDC 2020 d’Apple. Cependant, compte tenu des nouvelles mesures et interdictions introduites par le comté de Santa Clara concernant le coronavirus, le traditionnel rassemblement des développeurs d’Apple ne pourra avoir lieu dans ces conditions.

D’ailleurs, une grande partie de la Silicon Valley relève de cette administration, notamment les municipalités de Cupertino, Mountain View, Palo Alto, San Jose et Sannyvale, où sont basées non seulement Apple mais aussi de nombreux autres géants américains de la technologie.

Le COVID-19 prive Apple de WWDC 2020

Pas De Wwdc 2020 A Cause Du Covid 19

De nouvelles règles et interdictions relatives aux coronavirus s’appliquent donc aux personnes et aux entreprises : cela comprend la suspension de tous les voyages non essentiels, la réduction au minimum des contacts entre les employés, l’annulation des grandes réunions et conférences, l’incitation à ne pas se rendre au travail en cas de symptômes … etc.

Ios 14 Iphone Apple

Découvrez la liste des iPhone et iPad compatibles avec iOS 14 / iPadOS 14

IOS 14, la prochaine version majeure du système d’exploitation pour iPhone, iPad et iPod touch, sera présentée lors de la WWDC 2020 en juin. On ne sait pas encore ce que Apple compte introduire dans cette mise à jour, bien que certains designers aient déjà réalisés des concepts sur ce qu’ils aimeraient voir. On ignore […]

0 commentaire

Ces mesures ont été introduites suite à l’augmentation de cas positifs au COVID-19 en Californie, l’un des tout premiers états américains où l’épidémie a été détectée car comme en Italie, la situation est en constante évolution.

Nous effectuons des recommandations pour protéger les membres les plus vulnérables de notre communauté contre le virus SRAS-CoV2 et pour ralentir sa propagation.

Dr Sara Cody, agent de santé publique à Santa Clara.
Pour info : si on parle de manière générale de Coronavirus, Covid-19 est le nom de la maladie provoquée par le virus SRAS-CoV2.

Quand la Chine éternue, le monde s’enrhume

Bien que le WWDC 2020 d’Apple ait lieu chaque année au début du mois de juin, l’organisation d’un événement de cette ampleur nécessite des mois de travail à l’avance. L’année dernière, Apple a annoncé le WWDC 2019 le 14 mars et a commencé à distribuer des billets le 21 mars.

Il est donc peu probable que la firme de Cupertino respecte le même calendrier cette année, et si elle le fait, le WWDC 2020 d’Apple sera probablement complètement différent de ce à quoi nous sommes habitués. En effet, les craintes d’une éventuelle annulation sont apparues quelques jours après l’annulation du Mobile World Congress et ont augmenté à mesure que l’épidémie se propage dans le monde, avec d’innombrables annulations d’événements dans différents pays du monde.

Covid 19 Apple Annule Wwdc 2020

Au lieu d’une annulation totale, Apple pourrait opter une conférence via internet avec des sessions techniques en vidéo, la diffusion de communiqués de presse le tout accessible en streaming.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires