Vous ne connaissez pas BlueMail ? Il s’agit d’un client de messagerie multiplateforme (iOS, Android, Windows, Linux et Amazon) gratuit qui fonctionne avec les principaux comptes de messagerie Web comme Gmail, iCloud, Yahoo ! Mail, Outlook et plus encore.
BlueMail propose une « boîte de réception personnalisée » utilisant un « filtrage automatisé » pour séparer le courrier électronique des services et des personnes réelles, tandis que la fonction « Dossiers unifiés » vous permet de regrouper et d’organiser le courriel provenant de différents comptes de messagerie.
L’application prend en charge IMAP, Exchange et POP3 ainsi que tous les principaux fournisseurs de messagerie Web et les configurations de serveurs de messagerie privés.
L’application Android de BlueMail totalise plus de 5 millions d’installations et existe également sur iOS et Windows. Bien que BlueMail soit disponible gratuitement pour les particuliers il faut savoir que ce client de messagerie se limite à « 3 identités ». Pour les petites entreprises et les particuliers qui ont des besoins particuliers, il existe une offre Pro à 5,99 $ par mois.
Installer BlueMail Email Client sous Linux
Vous pouvez installer BlueMail sur Ubuntu, Linux Mint, Debian et bien d’autres distributions Linux supportées par Snap en exécutant la commande suivante :
sudo snap install bluemail