Installer un VPN sur Linux et profiter d’une sécurité incassable

installer vpn purevpn pour linux

Linux est considéré comme un système d’exploitation plus sécurisé que Windows, en raison de son caractère open source et transparent mais vous pouvez aller encore plus loin sous Linux avec un VPN qui ajoute une couche de sécurité supplémentaire pour préserver la confidentialité de votre connexion Internet.

En utilisant un VPN Linux, vous pouvez débloquer des restrictions géographiques, empêcher votre FAI de tracer votre activité et masquer votre adresse IP ainsi que votre emplacement. Ainsi, dans cet article, nous mentionnerons le meilleur service VPN pour Linux que puissent trouver les personnes soucieuses de leur vie privée.

configuer vpn purevpn sur linux

Il faut remarquer que les utilisateurs de Linux ne disposent pas forcément d’une version logicielle compatible contrairement aux utilisateurs de Windows, et c’est la même chose dans le cas des VPN. Cependant, certains services VPN offrent leurs services en fournissant une application Linux native. L’un d’entre eux est PureVPN.

En prenant en compte la performance, PureVPN offre des vitesses rapides et relativement constantes sur des distances courtes et longues. La couverture inclut plus de 2000 serveurs et 300 000 adresses IP à travers 140 pays, et vous pouvez également bénéficier d’une prise en charge du téléchargement P2P.

PureVPN utilise OpenVPN exclusivement pour son application Linux et il n’existe aucune journalisation des données de trafic ni aucune de vos activités en ligne. Cette revendication de PureVPN est récemment approuvée par AltiusIT, une société de technologie qui réalise des audits de sécurité et de réseau pour ses clients.

Comment installer un VPN sous Linux ?

Vous devez suivre les étapes ci-dessous pour installer PureVPN sur votre système d’exploitation Linux :

  1. Obtenez un abonnement premium PureVPN à partir de la page de commande.
  2. Téléchargez et installez l’application PureVPN à l’aide de la commande suivante: sudo dpkg -i (pour Debian OS) ou sudo rpm –ivh (pour Redhat OS).
  3. Une fois que vous êtes abonné, connectez-vous avec vos identifiants.
  4. Connectez-vous à n’importe quel emplacement à partir de la liste des emplacements de serveur PureVPN.
  5. Vous pouvez maintenant naviguer sur Internet en toute sécurité et anonymat sur votre ordinateur Linux.

PureVPN fournit ses services pour toutes les distributions Linux telles qu’UBUNTU, FEDORA, LINUX MINT, CENT OS et DEBIAN.

Caractéristiques de PureVPN pour Linux

  1. Arrêt du suivi des FAI (fournisseur d’accès internet).
  2. Restez anonyme.
  3. Eviter les pare-feu.
  4. Protection contre les attaques et tentatives de piratage.
  5. Accédez au contenu géolocalisé.
  6. Évite la limitation de vitesse de connexion.
  7. Partage de fichiers P2P.
purevpn pour linux

PureVPN offre à ses clients une garantie de remboursement de 31 jours pour vous permettrez de vous faire rembourser si vous n’êtes pas satisfait de leurs services. De plus, le support client de PureVPN travaille 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour résoudre vos problèmes si vous en rencontrez lors de la configuration d’un VPN sur votre appareil.

Rédiger un Commentaire

avatar