Des hackeurs réussissent le contournement de l’activation Apple

doulci bypass activation ios 7 Apple

Des hackeurs ont réussi à contourner le blocage de l’activation iOS 7 d’Apple qui permet aux utilisateurs de restaurer iDevices sans authentification. La solution de bypass iCloud est appelée doulCi et a été créé par @MerrukTechnolog et @AquaXetine.

Solutions de déblocage iCloud

Ne cherchez plus pour votre souci d’activation iCloud Apple
deblocage icloud officiel Apple iphone ipad ipod
Voici une solution simple, définitive, FIABLE et officielle pour débloquer votre iPhone, iPad, iPod Touch ou Apple Watch bloqué par un compte iCloud.

DoulCi est le premier serveur iCloud alternatif au monde et la première solution de “bypass iCloud activation” ( contournement d’activation iCloud ). doulCi permet de contourner et d’activer votre iPhone ou iPad sous iOS 7 lorsque vous êtes coincé sur le menu d’activation Apple.

Pourquoi utiliser doulCi ?

Par exemple, si vous avez oublié votre identifiant Apple et votre mot de passe ou si vous n’avez plus accès à votre ancien compte iTunes / email, alors il est quasiment impossible de reprendre le contrôle de votre iDevice Apple ! doulCi est la solution qui vous permettra de peut retrouver l’accès à votre smartphone ou tablette tactile.

Quels sont les appareils compatibles ?

Tous les appareils ne sont pas encore pris en charge, l’équipe précise que l’iPad GSM ainsi que les iPhone 4S, iPhone 5C et iPhone 5S sont encore en test.

Comment utiliser doulCi pour contourner l’activation iOS 7 ?

EDIT : le serveur doulci n’est plus disponible que temporairement dans la journée ( ou la nuit étant donné le décalage horaire) donc pas la peine de toujours répéter dans les commentaires que cela ne fonctionne pas , veuillez prendre la peine de vérifier que le serveur est disponible directement sur le site de doulCi.

Je vous laisse une série d’adresse IP et pensez à lire les commentaires les plus récents ci-dessous qui sont riches en renseignements.

EDIT n°2 – Merci à Sébastien pour ces informations :  aux dernières nouvelles la Team doulCi ouvre ses serveur tous les jours mais l’adresse ip des serveur change en permanence, voici une astuce pour savoir quel est le dernier serveur actif : rendez-vous sur twitter (à l’inverse de Facebook : pas besoin d’être inscrit pour consulter les tweets) , dans la barre de recherche tapez simplement albert.apple.com pour connaitre la dernières adresse ip valide.

Pour utiliser doulCi vous devez ajouter une ligne à votre fichier hosts qui dirigera ainsi votre ordinateur vers leur serveur au lieu du serveur d’activation iOS 7 d’Apple. Si le dispositif est bien le vôtre ( et pas un volé ) cela peut compromettre votre information. C’est très simple :

  1. Ouvrez le fichier HOSTS de votre PC ou Mac
    • sur PC windows : le fichier HOSTS se trouve sous c/windows/system32/driver/etc
    • sur Mac : le fichier se trouve dans le dossier /private/etc
  2. Ajoutez juste la “MAGIC LINE” ( ligne magique disponible bientôt ) dans votre fichier HOSTS :188.226.251.76 albert.apple.com ou essayez cette ligne si ça ne fonctionne pas : 197.247.122.170 albert.apple.com ou encore cette adresse : 41.214.225.246 albert.apple.com voici de nouvelles adresses iP (mise à jour du 18/07/2014) : 74.207.232.143 albert.apple.com162.253.154.177 albert.apple.com109.120.169.64 albert.apple.com 107.170.72.61 albert.apple.com188.226.251.76 albert.apple.com41.214.225.246 albert.apple.com188.25.246.35 albert.apple.com188.226.198.158 albert.apple.com173.230.136.123 albert.apple.com
  3. Enregistrez les modifications et redémarrez votre ordinateur
  4. Sur votre iDevice suivez les étapes d’activation jusqu’à l’affichage du message de verrouillage activation icloud
  5. Démarrez iTunes, connectez votre iPhone ou iPad via le port USB de votre ordinateur et acceptez les messages d’erreur
  6. Vous serez invité par iTunes à accepter le fait que “albert” n’est pas un service garantie, cliquez sur “accepter”. Lorsque vous avez une erreur sur iTunes : cliquez sur OK
  7. Terminez les étapes d’activation sur votre iPhone / iPad qui ne devrait plus vous demander l’ID Apple pour l’activation iCloud
Les deux hackeurs travaillent depuis cinq mois sur cet exploit, leur motivation n’est pas de faire de l’argent mais de sensibiliser les utilisateurs sur le stockage en ligne sur iCloud de leurs informations … en effet ils ont informé Apple sur cette vulnérabilité fin mars, mais la firme de Cupertino n’a pas répondu !

Le service sera disponible d’ici peu, toutefois je me dois de vous recommander la plus grande prudence pour l’utilisation de ce bypass iCloud activation. … voici une vidéo de démonstration sur Mac 

693 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer