La version bêta de Call of Duty Mobile arrive bientôt sur Android et iOS (APK disponible)

telecharger call of duty mobile android ios

L’une des jeux FPS pour PC et consoles les plus populaires arrive prochainement à la fois sur les appareils iOS et Android. Activision a ouvert les pré-inscription et a commencé les premières version bêta au format APK pour l’Australie. On vous dit tout sur Call of Duty Mobile et même comment installer dès maintenant la première version bêta sur Android avant l’ouverture des bêtas pour l’Europe.

Le titre comprendra cinq modes multijoueurs, dont le très populaire Team Deathmatch, Free-For-All, Frontline, Hardpoint et Domination. Tous ces modes de jeu incluent la prise en charge de 10 joueurs maximum alors que le mode Free-for-all autorise 8 joueurs maximum.

Call of Duty Mobile devrait inclure sept cartes : Nuketown, Crash, Hijacked, Crossfire, Standoff, Killhouse et Firing Range.

Une interface simplifiée

Il n’existe pas de mode solo unique, par conséquent et après avoir appuyé sur le mode multijoueur, vous accéderez directement au menu principal où réside votre personnage personnalisable.

À partir du menu principal, vous pouvez consulter vos messages et les invitations d’autres joueurs et amis, trouver et ajouter des amis au jeu, rechercher d’autres joueurs et les contacter par message texte ou oral.

inscription call of duty mobile ios android

Bêta de Call of Duty Mobile

Activision a fournit des informations supplémentaires concernant les paramètres de jeu et les options de chargement. Il y aura également bon nombre d’armes emblématiques tirés des titres précédents de la série Call of Duty, notamment les jeux Black Ops et Modern Warfare.

Vous pouvez modifier complètement vos armes principales et secondaires, les pièces jointes associées, vos skins et même ajouter des “avantages” comme dans les précédents titres de Call of Duty.

Vous avez également la possibilité de personnaliser entièrement votre personnage. Chacun des six personnages classiques du jeu apparaît également dans la version bêta de Call of Duty Mobile. Si ce n’est pas votre style, vous pouvez choisir une entité plus anonyme et personnaliser le casque, le sac à dos et l’habillement.

Maniabilité

Call of Duty Mobile utilisera le gyropscope de votre appareil pour vous aider à viser si vous souhaitez l’utiliser. L’une des différences, comparée aux titres Call of Duty sur consoles, réside dans la possibilité de choisir le “Mode simple” ou le “Mode avancé” pour vos commandes, offrant ainsi plus d’optimisation suivant les performances de votre mobile.

call of duty mobile beta pour ios et android

Disponibilité de Call of Duty Mobile

Les premières versions bêta sont disponible en Australie, les premiers test bêta fermée ont commencé cette semaine en Inde et d’autres territoires seront concernés dans les prochains mois.

Vous pouvez vous inscrire ou vous pré-inscrire à Call of Duty Mobile sur Android et iOS à cette adresse pour recevoir les dernières mises à jour de jeu, informations et accès à la version bêta publique à venir cet été dans les régions sélectionnées.

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez télécharger dès maintenant Call of Duty Mobile sur Android en téléchargeant l’APK à cette adresse. Par contre il faudra un VPN localisé en Australie pour pouvoir lancer le jeu.

Rédiger un Commentaire

avatar