Call of Duty : Black Ops Cold War sera présenté le 26 août

Call Of Duty Black Ops Cold War

Les fans de Call of Duty vont pouvoir découvrir la bande-annonce pour le prochain épisode de COD. Les fuites et rumeurs étaient donc vraies, Activision a teasé le prochain jeu Call of Duty : Black Ops Cold War, et c’est un autre titre de la série Black Ops qui revient à ses racines, à l’instar du très réussi de Modern Warfare.

Call of Duty : Black Ops Cold War sera révélé dans son intégralité le 26 août, mais un clip en avant-première pose les bases d’une histoire potentiellement intrigante. Il est basé sur les déclarations du transfuge du KGB Youri Bezmenov selon lesquelles l’Union soviétique a compté sur des décennies de “mesures actives” pour subvertir les pays, et qu’un espion nommé Perseus a infiltré les services de renseignement occidentaux dans le cadre de ce plan.

Ce sera le premier jeu Call of Duty réalisé pour la PlayStation 5 et la Xbox Series X. Le jeu sera également disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Activision ne s’est pas encore engagé sur une date de sortie, mais une erreur laisse entendre que Black Ops Cold War pourrait arriver en octobre. La série X n’arrivera pas avant novembre, et rien ne garantit que la PS5 soit prête avant cette date.

L’annonce est inhabituellement tardive pour un jeu Call of Duty. Activision effectue ses annonces généralement au printemps et non à la fin de l’été. On ignore dans quelle mesure la pandémie de COVID-19 a joué un rôle, mais elle survient aussi alors que ce nouveau jeu devrait être une vitrine pour les consoles PS5 et Xbox X. Cette sortie est très importante, et Activision a peut-être souhaité que le jeu soit aussi soigné que possible avant de le dévoiler au public.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer