GOG offre le jeu The Witcher 3 pour ceux qui le possèdent sur d’autres plateformes

Telecharger The Wither 3 Wild Hunt

GOG, la vitrine sans DRM de CD Projek, a donné le coup d’envoi à un nouvel événement offrant une copie gratuite du jeu The Witcher 3 : Wild Hunt via sa propre plateforme à tous ceux qui possèdent déjà le jeu sur PC (Steam, Origin ou Epic Games Store), Xbox One ou PlayStation 4. Seuls les propriétaires de la version sur Nintendo Switch ne peuvent pas bénéficier de cette promotion.

Récupérez une copie gratuite de The Witcher 3 : Wild Hunt

Pour obtenir la copie gratuite de RPG très populaire, vous devez utiliser le client GOG Galaxy 2.0, le gestionnaire de bibliothèque unifiée de la société, et vous connecter à une plateforme sur laquelle vous posséder déjà le jeu.

Notez que pour bénéficier de l’offre, le client Galaxy 2.0 doit être sur la dernière version (Windows : 2.0.16.187, macOS : 2.0.16.200).

Une fois que le client aura détecté le jeu The Witcher 3, la version éligible sans DRM vous sera proposée via un message dans la section récent du client.

Gog The Witcher 3 Wild Hunt

Comme il s’agit d’une copie complète du titre sur GOG, les goodies habituels comme la bande-son étendue, un artbook numérique de 200 pages, etc … sont également disponibles pour les nouveaux propriétaires. Vous trouverez plus d’informations sur les scénarios de déblocage, comme la possession de packs DLC individuels, la possibilité de jouer sur plusieurs plateformes et plus encore sur cette page.

Un mécanisme similaire a été mis en place pour les jeux The Witcher et The Witcher 2 : Assassins of Kings de CD Projekt depuis un certain temps déjà, mais il ne s’applique qu’à la version PC.

Vous pouvez récupérer une copie gratuite de The Witcher 3 : Wild Hunt sur le site GOG jusqu’au 23 juin 2020 à 13h00 en France. Notez également qu’à partir du 25 juin, CD Projekt RED dévoilera plus de détails concernant son prochain RPG, Cyberpunk 2077, dans le cadre de son événement Night City Wire.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer