Fuite des prix de la PlayStation 5

Console Ps5 Et Ps5 Digital Edition

Sony lâche par bribes des informations sur la nouvelle console PlayStation 5 et ce n’est que récemment que nous avons pu voir à quoi la PS5 ressemblera. Mais ce que nous ne savions pas encore, et c’est peut-être le plus important : le prix, la disponibilité et le moment où nous pourrons commander la PS5.

Carrefour divulgue le prix de la PS5 et de ses accessoires

C’est l’hypermarché Carrefour qui a laisser fuiter le prix de la PS5 Digital Edition qui sera donc vendue au prix de 399 euros, alors que la version équipée d’un lecteur de disque coutera 499 euros. Des prix qui correspondent à ceux que nous attendions et semblent également correspondre à ceux de la PS4 au moment de son lancement.

Prix Accessoires Ps5 Carrefour

En ce qui concerne les accessoires PS5, le distributeur indique un prix de 49,90 € l’unité. Il y aura certainement encore des packs attrayants pour la PS5 afin d’acheter la console nouvelle génération de Sony ainsi qu’un ou plusieurs jeux en profitant de bonnes économies.

Sony a déclaré que nous pourrons profiter de la PlayStation 5 pour les fêtes de fin d’année. La PS5 devrait être disponible à temps pour Noël 2020. Sony a déjà confirmé que la date de sortie de la console n’a pas été affectée par la pandémie mondiale de Covid 19 … bien que certains jeux puissent être retardés.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer