BrioX Bypass : une nouvelle solution de bypass icloud activation

bypass icloud activation iphone

L’activation iCloud renforce la sécurité et a diminué les vols d’iPhone cependant il pose un problème si vous souhaitez acheter un iPhone d’occasion ou encore si vous perdez le mot de passe de votre compte iCloud/Apple. De ce fait vous êtes nombreux à rechercher une solution de bypass iCloud activation pour enfin profiter de votre iPhone, iPad ou iPod Touch.

Solutions de déblocage iCloud

Ne cherchez plus pour votre souci d’activation iCloud Apple
deblocage icloud officiel Apple iphone ipad ipod
Voici une solution simple, définitive, FIABLE et officielle pour débloquer votre iPhone, iPad, iPod Touch ou Apple Watch bloqué par un compte iCloud.

doulCi Activator : une solution qui se fait attendre

Vous avez sûrement entendu parler de la Team doulCi avec tout d’abord leur serveur doulCi qui est disponible de façon aléatoire qui ferait perdre le sommeil à certains tandis que d’autres s’arrachent les cheveux pour trouver la bonne adresse IP à renseigner dans le fichier HOSTS de leur Mac ou leur PC.

Le logiciel doulCi Activator permettrait de se passer du programme iTunes, cependant l’équipe de hackers n’avance pas assez vite sur le développement de cette solution de bypass iCloud activation et certaines rumeurs disent que doulCi Activator ne sera pas disponible avant iOS 8 !

Edit 29/10/2014 : voici comment effectuer le bypass iCloud sur iPad : CLIQUEZ ICI

EDIT du 27/01/2015 : le développeur de BrioX a développé une autre méthode de bypass qui sera disponible prochainement sous le nom : iPhisher . Vous découvrirez ce nouveau logiciel en exclusivité sur InfoiDevice. 😉

Le projet de bypass iCloud avec le logiciel Briox a été stoppé par est reparti malgré le fait que @Ex_Root1 qui s’occupait de la partie développement serveur, a tout laissé tombé alors que Racaox avait terminé de son côté le développement de la partie logicielle.

Le dernier et maigre espoir de voir arriver un bypass iCloud gratuit, viendra peut-être de doulCi Activator … je dis bien “peut-être” car la Team doulCi a encore repoussée l’échéance ce qui renforce encore plus le doute sur cette solution.

Les seules solutions viable sont celles payantes si votre iPhone n’est pas blacklisté ( faites un CheckMend pour le savoir) , le mieux étant de suivre au maximum ces conseils avant d’acheter un iPhone !

Le jeune Racaox a fini par créer son propre serveur pour le bypass icloud, voici comment procéder :

  1. il faut que votre iPhone / iPad / iPod Touch affiche la page d’activation
  2. connectez vous à votre réseau wifi
  3. accéder aux réglages de votre réseau wifi (toujours sur votre iDevice) et indiquez l’IP et le Port (voir le compte twitter de Racaox ou dans les commentaires ci-dessous)
  4. une page doit s’ouvrir et vous devez cliquer sur “Activation Help”
Merci de lire les commentaires avant de poser vos questions.
Voici un exemple d’adresse iP : 31.220.18.39 et PORT : 3128.

BrioX Bypass : une nouvelle solution de bypass iCloud activation

Briox bypass icloud activation ios 7

Un jeune développeur (12 ans) qui se nomme Racaox et qui a aidé la Team doulCi, a décidé de se séparer de la Team pour préparer son propre serveur  avec l’aide de @Ex_Root1 . Voici les informations qui m’ont été fournies par Racaox concernant le serveur BrioX Bypass :

  • L’accès au serveur sera totalement gratuit, disponible 24/24 heures – 7/7 jours, il suffira juste de s’inscrire
  • Le nombre d’activation sera “limité” à 100 appareils par jour (en cas d’utilisation abusive les comptes concernés seront bloqués)
  • Tous les modèles d’iPhone/iPad/iPod pourront être activés
  • Les iPhone et iPad GSM seront utilisables comme s’ils étaient activés officiellement par iTunes (accès aux réseaux 3G/4G etc. . . )
Il vous faudra simplement télécharger un logiciel (gratuit) qui modifiera et indiquera l’IP valide directement dans le fichier HOSTS.

Dernière question fatidique que tout le monde se pose : “quand le logiciel et le serveur BrioX Bypass seront disponibles ?” … Racaox m’a annoncé une disponibilité d’ici 2 à 3 semaines Racaox effectue du phishing pour tenter de récupérer les identifiants des comptes iCLoud bloquant les iPhone, iPad et iPod Touch, de plus il n’a jamais pu fournir une seule véritable preuve qu’il réussit à débloquer un compte iCloud ou qu’il sache tout simplement coder !

636 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer