AppSigner : une alternative à Cydia Impactor pour signer vos IPA

appsigner alternative cydia impactor signer ipa

AppSigner est une nouvelle alternative au programme Cydia Impactor. Proposé en version bêta, AppSigner est un nouveau service Web permettant de signer vos propres iPA (applications pour iPhone et iPad) mais sans avoir besoin de télécharger un logiciel puisqu’il s’agit d’un service Web donc accessible depuis votre navigateur.

Compte tenu de la décision de Jay Freeman développeur de Cydia Impactor, de supprimer les achats depuis l’application Cydia, des questions se posent quant à l’avenir des différents outils de Saurik, il s’agit peut-être du moment idéal pour tester une nouvelle alternative.

Signez vos IPA avec AppSigner

signer ipa avec appsigner

Tout comme Cydia Impactor, AppSigner propose donc de télécharger votre application au format IPA puis demande quelques informations pour créer et valider une application valide entièrement signée. Ensuite vous pourrez installer cette IPA sur votre iPhone ou iPad pour l’utiliser comme application que vous auriez téléchargé depuis l’App Store.

Bien entendu, une fois que le chargement est effectué sur votre appareil, il ne faudra pas oublier de vous rendre dans l’application “Réglages > Général > Profils et gestion des périphériques” pour valider le certificat afin que l’application installée puisse fonctionner correctement.

AppSigner est une excellente alternative pour tous les utilisateurs d’iPhone et iPad qui souhaitent signer des fichiers IPA ( pour rappel cette opération est indispensable pour effectuer le jailbreak ).

2
Rédiger un Commentaire

avatar
Yoan8306
Yoan8306

allez voir le commentaire de Saurik sur ce sujet. Il est fortement déconseillé de l’utiliser.
reddit.com/r/jailbreak/comments/

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez