Les applications Readdle bénéficient de nouvelles fonctionnalités et de la prise en charge pour iOS 15

applications readdle compatible ios 15

L’éditeur Readdle a publié les mises à jour de ses applications phares de productivité. Les nouvelles fonctionnalités sont disponibles depuis l’arrivée d’iOS15 et iPadOS 15, avec une prise en charge complète des fonctionnalités du nouveau système d’exploitation d’Apple.

Spark Mail

On commence avec l’excellent client de messagerie Spark de Readdle disponible pour iOS, Mac, Android et Windows. La grande nouveauté est l’arrivée de deux nouveaux widgets extra larges pour iPad, qui peuvent être ajoutés à l’écran d’accueil.

Refontre Client De Messagerie Spark Par Readdle

Le premier widget réunit les derniers e-mails reçus et le calendrier, tandis que le second est personnalisable. Ainsi vous pourrez choisir ce qui sera affiché (calendrier et boîtes aux lettres).

L’application a également bénéficié d’une prise en charge complète du mode Focus et des notes rapides, une fonctionnalité qui permet d’annoter rapidement des informations sur n’importe quelle application ou écran. Readdle promet également la prise en charge de la commande universelle pour Spark lorsqu’elle sera bientôt disponible.

Documents

Dans l’application Documents, les principales nouveautés se trouvent également sur iPadOS. Il s’agit notamment d’un nouveau widget extra-large pour les fichiers récents et favoris (qui affichera jusqu’à 16 fichiers sur l’écran d’accueil) et de la prise en charge des notes rapides qui vous permettront de noter vos pensées pendant que vous lisez, par exemple.

documents par readdle compatible ios 15

Pour la version iOS de l’application, nous avons entièrement repensé les widgets. Ils ont maintenant un nouveau look et une nouvelle convivialité qui correspondent au design de Documents X – la dernière version de l’application, sortie il y a quelques semaines.

PDF Expert

L’utilitaire PDF de Readdle prend également en charge Quick Notes. Chaque fois que vous lisez un fichier, vous pouvez rapidement rédiger un article ou mémoriser une idée.

Dans les notes, il sera également possible d’ajouter un lien vers le PDF en cours de lecture, une fonction particulièrement utile pour ceux qui étudient ou font des recherches. Une note rapide apparaîtra également lorsque vous ouvrirez un PDF dans lequel elle a été créée, ce qui vous permettra de voir les notes dans un contexte plus large.

PDF Expert dispose d’un nouveau widget pour les fichiers récents et favoris, tout comme les documents, et sera bientôt compatible avec la commande universelle.

Calendrier: Agenda et rappels

calendrier readdle compatible ios 15

De nouvelles fonctionnalités sont disponible et destinées principalement à iPadOS 15. Il y a trois nouveaux widgets : un dédié aux événements à venir, un autre pour les tâches et un pour le calendrier personnalisable. L’agenda prend également en charge les notes rapides.

Scanner Pro

Enfin, et surtout, nous avons de nouvelles fonctionnalités dans Scanner Pro. En gros, l’application offre une expérience d’OCR encore meilleure pour ceux qui numérisent des documents en chinois. En outre, l’application sera bientôt compatible avec la commande universelle.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer