Documents by Readdle intègre un VPN pour une navigation plus sûre et plus rapide

Readdle Documents Vpn

Documents by Readdle vient de recevoir une mise à jour avec l’ajout d’un VPN dans l’application. Celui-ci fonctionnera également en dehors de l’application, ce qui en fera un VPN gratuit pour l’ensemble de votre iPhone ou iPad.

Readdle offre à ses utilisateurs 50 Mo de données à utiliser via le VPN chaque jour avec un forfait illimité disponible pour 89,99 $ par an ou 12,49 $ par mois dans le cadre de Documents Plus. L’application Documents by Readdle elle-même reste gratuite et peut être téléchargée sur l’App Store.

Qu’est-ce que le VPN et pourquoi en avez-vous besoin ?

Comment Fonctionne Le Vpn Gratuit Documents By Readdle

Le VPN, ou réseau privé virtuel, ajoute une couche de protection supplémentaire à votre navigation. Votre trafic web passe par un tunnel sécurisé et crypté, de sorte que personne ne peut espionner votre activité.

Avec cette mise à jour, l’application Documents de Readdle devient ainsi une super-application par rapport au simple gestionnaire de documents qu’il était auparavant. En réalité, c’est une direction que Readdle a prise depuis un certain temps déjà.

Documents by Readdle est désormais un lieu d’action pour les fichiers, et non plus seulement un simple stockage. Nous l’avons conçue pour surcharger votre iPhone et votre iPad, afin que vous puissiez faire ce que vous voulez de vos fichiers, sans avoir à passer d’une application à l’autre.

Readdle
Vpn Gratuit Documents By Readdle

Avec cette nouvelle mise à jour, vous n’avez plus besoin de chercher un service VPN séparé pour votre iPhone. Regardez vos séries télé préférées, écoutez de la musique en streaming et retrouvez votre tranquillité d’esprit en utilisant un Wi-Fi public.

En effet, les VPN sont un excellent moyen de protéger votre vie privée ou de faire croire aux services que vous êtes dans un endroit différent de celui où vous êtes vraiment. Mais ils peuvent souvent ralentir votre connexion internet. Readdle affirme que ce n’est pas le cas ici et a partagé des captures d’écran de tests de vitesse sur son blog et les choses semblent prometteuses.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires