Apple publie les mises à jour iOS 15.6 et iPadOS 15.6

telecharger installer ios 15

Alors qu’Apple teste actuellement les versions bêta d’iOS 16 et d’iPadOS 16, une nouvelle une mise à jour pour iOS 15 et iPadOS 15 vient d’être mise à disposition.

La société a libéré iOS 15.6 et iPadOS 15.6 qui offrent la possibilité de relancer un événement sportif en direct pendant qu’il est en cours. Il ajoute également la possibilité de rembobiner, d’avancer rapidement ou de mettre en pause un jeu, également. Le bug indiquant que l’espace de stockage de l’appareil était plein a été corrigé également tout comme le problème de recharge de l’iPad mini 6.

iphone ios 15 date sortie

Liste des changements dans iOS 16 et iPadOS 16

iOS 15.6 comprend des améliorations, des corrections de bogues et des mises à jour de sécurité.

  • L’application TV ajoute la possibilité de relancer un match sportif en direct déjà en cours et de faire une pause, un retour en arrière ou une avance rapide.
  • Correction d’un problème où les paramètres peuvent continuer à afficher que le stockage de l’appareil est plein même s’il est disponible.
  • Correction d’un problème pouvant entraîner le ralentissement ou l’arrêt de la réponse des appareils braille lors de la navigation dans Mail.
  • Correction d’un problème dans Safari où un onglet peut revenir à la page précédente.

Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles dans toutes les régions ou sur tous les appareils Apple. Pour plus d’informations sur le contenu de sécurité des mises à jour des logiciels Apple, veuillez consulter ce lien.

Parallèlement à iOS 15.6, Apple a également publié la version 15.6 du logiciel HomePod. Avec cette mise à jour, le HomePod prend désormais en charge la reconnaissance vocale en japonais, mandarin et cantonais.

iOS 15.6 et iPadOS 15.6 sont des mises à jour gratuites, comme il se doit. Elles sont disponibles à partir d’aujourd’hui. Apple a également publié macOS 12.5, watchOS 8.7 et tvOS 15.6.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires