Apple libère la version bêta 10 de macOS Mojave pour les développeurs

macos mojave beta 4

Une semaine après la neuvième bêta, Apple vient de mettre à disposition la version bêta 10 de macOS 10.14 Mojave pour tous les développeurs.

Cette nouvelle version vient seule et sans être accompagnée par une nouvelle bêta de iOS 12, watchOS ou tvOS comme c’était le cas à chaque sortie d’une pré-version de macOS. La version bêta est disponible directement dans les mises à jour de votre Mac si vous aviez déjà installé une précédente bêta de macOS Mojave ou dans le centre de développeurs Apple pour ceux qui n’ont pas encore installé cette version 10.14 de macOS.

mode sombre macos mojave

MacOS Mojave est une mise au point du système d’exploitation Apple qui se concentre sur un niveau et véritable mode sombre, de nouvelles fonctionnalités telles que des outils captures d’écran. Mais surtout, cette nouvelle version vise à améliorer les performances des différents Mac.

La version bêta 10 de macOS Mojave ne semble pas avoir de nouvelles fonctionnalités pertinentes. À ce stade de développement, Apple se concentre probablement sur l’amélioration des performances et la correction des bugs qui ont été trouvés afin de stabiliser la prochain mise à jour majeure de macOS.

mise a jour macos mojave beta 10

Quand sera disponible la version finale de macOS Mojave ?

Il nous faudra patienter encore un peu à attendre. Au cours des années précédentes, la version finale des grandes versions de macOS a été libérée en octobre.

Habituellement, cela coïncide avec la présentation des nouveaux Mac. Apple a annoncé que macOS 10.14 arriverait cet automne, donc ce sera en septembre ou octobre quand nous aurons une version finale pour tout le monde.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar