IFA 2018 : lancement du Huawei Honor Play en Allemagne

commercialisation huawei honor play

La marque Huawei Honor vient de débuter la conférence de presse pour le lancement du nouveau smartphone Honor Play à l’occasion de l’IFA 2018 qui se déroule à Berlin en Allemagne. Le prix du smartphone orienté gamer est est de 329,90 euros pour la variante avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage.

Les ventes débuteront aujourd’hui même via le site officiel avec les coloris bleu et noir à la suite de la conférence.

Commander le Huawei Honor Play
coloris huawei honor play

La société a annoncé que l’Honor Play bénéficiera prochainement d’une mise à jour de l’IA Gaming, avec des fonctionnalités telles que 4D Gaming (avec des vibrations basées sur le jeu) et 3D Gaming Audio avec son surround. L’Honor Play dispose également d’une fonction qui permettra aux utilisateurs de gérer les appels et autres notifications afin de prévenir les interruptions de leur session de jeu.

Honor vante également les caractéristiques de la caméra AI du Honor Play pour la détection de scènes et objets en plus de la reconnaissance faciale 3D. Le smartphone est également livré avec la stabilisation vidéo, une caméra à double objectifs à l’arrière. Honor se vante également d’une application AI Gallery, qui permet de classer et de grouper les photos par thème.

Le Honor Play dispose d’une batterie de 3750mAh, d’un OS basé sur EMUI 8.2, un design monocoque en métal et malgré une épaisseur de 7,48 mm, le smartphone conserve une prise casque de 3,5 mm.

Conférence en live à l’IFA 2018

Caractéristiques du Huawei Honor Play

Smartphone dual-SIM (au format Nano), le Honor Play fonctionne avec EMUI 8.2 basé sur Android 8.1. Le mobile est doté d’un écraned 6,3 pouces avec résolution Full HD+ (1080 x 2340 pixels) et d’une gamme de couleurs NTSC à 85 %.

Le Honor Play est alimenté par le processeur octa-core Huawei HiSilicon Kirin 970 SoC avec le GPU Mali-G72 et le NPU intégré (processeur neuronal). Le smartphone est disponible en deux versions : 4 Go et 6 Go de RAM.

presentation huawei honor play

En termes d’optique, l’Honor Play est équipé d’une double caméra avec un objectif primaire de 16 mégapixels avec ouverture f/2,2 et PDAF, et un objectif secondaire de 2 mégapixels avec ouverture f/2,4. À l’avant, le smartphone dispose d’un appareil photo de 16 mégapixels avec ouverture f/2,0.

Le Honor Play est équipé de 64 Go de stockage intégré, extensible par carte microSD (jusqu’à 256 Go). Les options de connectivité incluent la 4G VoLTE, le Wi-Fi 802.11ac, le Bluetooth 4.2, GPS et USB Type-C. Il dispose également de différents capteurs : accéléromètre, capteur de lumière ambiante, gyroscope et un capteur de proximité.

Le Honor Play est alimenté par une batterie de 3750 mAh et supporte la charge rapide. Ses dimensions sont 157,91 x 74,27 x 7,48 mm et pèse 176 grammes.

Plus d’informations sur le site officiel Huawei Honor Play

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar